Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Message d'erreur émanant de mon antivirus


Messages recommandés

Bonjour,

Cette fois c'est OK.
Dis moi comment se comporte le système maintenant ?
Si c'est bon pour terminer.

  • On Supprimer les outils et purger la restauration.
    Télécharge KpRm sur ton Bureau
    Coche les 4 cases.
    Supprimer les outils.
    Supprimer les points de restaurations.
    Créer un point de restauration
    Supprimer maintenant
    191124120554781790.png
    Puis clique sur Exécuter
    Héberge le rapport sur le site ce site d'hébergement de fichiers
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Il ne te reste plus cas marque ton sujet comme résolu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tomtom95,

Malheureusement ce n'est pas encore bon. Maintenant mon pc rame à mort avec et sans Internet. De plus, je reçois toute les 2 secondes un nouveau message Avira. Dès que je ferme les fenêtres, de suite dans la foulée ça revient. Je t'ai fais des captures d'écran.

Sans titre.jpg

Sans titre 2.jpg

Sans titre 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le problème viens de deux choses.
L'antivirus Avira la version: 14.0.7.342 est ancienne sur ton PC,la dernière version 15.0.2003.1821
Avira pose apparemment pleins de bug sur ton ordinateur.
Je te conseille de désinstaller complétement avira de bien nettoyer tout tes fichiers temporaire.
Puis de réinstaller Avira Free Antivirus pour Windows

L'autre problème c'est w7 La prise en charge de Windows 7 a pris fin le 14 janvier 2020
Tu n'as pas envisagé de migrer vers Windows 10 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tomtom95,

Désolé de répondre tardivement. C'est compliqué pour moi de me dégager du temps à cause du travail.

J'ai désinstaller la vieille version de l'antivirus d'Avira. Je vais installer la nouvelle. Après pour ce qui est de sa bonne configuration, je ne sais pas trop...

Effectivement, il serait temps peut-être que je passe à W10. Je vais m'en occuper ce soit si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...