Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour TomTom!

 

Voici le lien vers le rapport de FRST64

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rd41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e

J'attends ton feu vert pour réactiver Bitdefender. Je suppose qu'il faut remonter la marche à suivre pour le désactiver

Posté(e)

Bonjour,

Petit problème vérifie ton lien il point vers rien.
Sur ton bureau tu as deux rapports a me fournir FRST.txt et Addition.txt.
La procédure est simple pour héberger les rapports
Sur le site  Service de rapport en ligne
Clique sur Parcourir ce qui te ramène sur ton ordinateur.
Sélectionne  bureau puis  chercher les rapports sur le bureau sélectionne le et clique sur Ouvrir
Ce qui te ramène sur le site , clique sur ENVOI un lien est créé.
Il ne reste plus cas copie/colle les liens des rapports ICI sur le forum .

  • Like 1
Posté(e)

Merci de ta patience :) 

Je dois m'absenter pour une heure à peu près mais je reviens juste après 

Posté(e) (modifié)

Re,

Il n'y a rien a part des erreurs et blocage avec Bitdefender Security.
De plus le système de windows 10 n'est pas à jour au niveau de la version actuellement sur ton pc V 1909 18363.959
A défaut d'avoir la version 2004 tu devrais avoir la dernière du 22/07  Windows 10 - version 1909- 18363.997
Information Mise à jour cumulative KB4559004

La solution c'est de désinstaller Bitdefender ce qui va permettre de régler les dysfonctionnement de windows.
Procédure en bas de cette page du site  Bitdefender
Plus au niveau Note dans le texte (à partir de cet emplacement) tu as le lien de l'outil de désinstallation .

Une fois désinstaller on va faire une correction avec FRST
Ouvre l'outil FRST.exe
Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>>     https://textup.fr/470857s7

Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier
(le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier du PC )>>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur

180531042708840164.png

Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction
Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement.
Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

A plus.

Modifié par tomtom95
Posté(e) (modifié)

J'ai bien suivi la procédure pour désinstaller Bitdefender, avec l'outil téléchargé sur e lien adéquat,le pare-feu de Windows n'était pas actif mais j'ai ce message d'erreur. "Bitdefender removal has finished with errors" et, plus bas, on me dit de contacter le support qui va m'aider à retirer ce qui reste. Le souci est que le support est très,très lent à réagir (du moins c'est l'expérience que j'en ai eu). Peut-être as tu un lien ou une solution à proposer avant que je passe à la phase suivante? 

Modifié par MagicXarko
Posté(e)

Oui TomTom. Directement avec ce lien pour être sûre de ne pas commettre d'erreur (Bitedefender uninstall tool pour internet security 2019)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...