Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] PC lent et anomalies


MagicXarko

Messages recommandés

J'ai suivi la procédure mais,quand j'ai tapé sur F5 pour choisir le démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau, j'ai eu pour réponse que je n'avais pas de réseau. 

J'étais bloquée et j'ai donc redémarré normalement.

Puis je te proposer de reprendre demain TomTom? Je suis pleine de bonne volonté mais ça ira mieux quand j'aurai pris une pause (et mangé ;) ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TomTom

J'ai redémarré en mode sans échec. Voici le rapport 

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rce0f0e2a2b40ae812df665a1d3550f1e

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MagicXarko,

Malheureusement, tu as dû te tromper dans la procédure, tu n'étais pas en mode sans échec. (Mode d'amorçage: Normal)
La correction n'a donc pas fonctionné pour supprimer Bitdefender.;)

Dans les programmes installés Bitdefender est présent ?
Hier je ne les pas vu dans le dernier rapport.
Regarde dans programmes et fonctionnalités
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  appwiz.cpl et clique sur OK


Hier tu as dis (j'ai tapé sur F5 pour choisir le démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau, j'ai eu pour réponse que je n'avais pas de réseau.)
Tu te connectes comment en wifi ou câble Ethernet ?  
Normalement avec le câble tu dois avoir la connexion internet en mode sans échec avec prise en charge réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Comme je ne parvenais toujours pas à réaliser un mode sans échec avec réseau faute d'avoir un réseau (j'étais bien en mode sans échec avec un bureau noir) , quand le système a redémarré sur "options avancées",j'ai clické sur "paramètres" et "redémarrer". Là j'ai eu 4 options: quitter et passer à Windows 10, utiliser un périphérique, dépannage (réinitialiser ou vérifier les options avancées) ou "éteindre". Je suis passée par les options avancées pour coller au mieux à ce qui était prévu.

Je me connecte par wi_fi à mon routeur sécurisé mais sans câble (il est trop loin, à l'autre bout de la pièce)

Bitdefender n'apparaît plus dans la liste de programmes mais il est présent car il scanne au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport indique bien que tu était en mode normal.
Automatiquement  Bitdefender reste actif,et la suppression ne ce fait pas dans ce mode.

Voici de nouveau la procédure en image Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec ?

Bitdefender n'étant pas désinstallable normalement sur le système.
Il y a plusieurs solutions.
1)Essayer de désactiver tous ses services (mais il y a de grande chance que ce soit refuser)
2)Refaire l'essai avec l'outil de désinstallation de Bitdefender (Peut-être que cette fois il n'y aura pas d'erreur)
3) Réinstaller correctement Bitdefender avec son exécutable. (ensuite de le désinstaller via programmes et fonctionnalités)

Autre solution c'est de recommencer le script de suppression en mode sans échec.
Puisque tu n'as pas de connexion , avant d'aller en MSE c'est de préparer le fichier script.
Il ne restera plus cas exécuter FSRT pour qu'il fasse son boulot.

Donc au choix ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose le plus simple TomTom . 

Je retente la désintasllation avec l'outil sur le lien que tu m'as donné et on voit si ça marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MagicXarko a modifié le titre en [Résolu] PC lent et anomalies

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...