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Posté(e)

Voici la suite.
Correction avec l'outil FRST
Ouvre l'outil FRST
Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>>  https://textup.fr/470876Jn
Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier
(le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier)
>>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur

180531042708840164.png

Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et patiente le temps de la correction.
 L'outil aura  besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement.
Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Posté(e) (modifié)

Merci TomTom.

Quand tu dis "copie toutes les lignes de start jusque end", je les copie là où est mis "chercher"? La question est bête sans doute mais je préfère ça plutôt que de  commettre une erreur

Modifié par MagicXarko
Posté(e)

Pas de souci il vaut mieux poser des questions que de faire des bêtises.

Après avoir ouvert l'outil FRST tu va sur le site ou ce trouve le script tu surligne avec ta souris l'ensemble du texte de start jusqu'a end

Ensuite tu clique droit dessus et sur copier (rien d'autre) ;) il ne te reste plus cas clique sur le bouton corriger dans l'interface de l'outil FRST

  • Like 1
Posté(e) (modifié)

C'est une vrai galére ce AV.
Les services et les clés Bitdefender sont auto-protégé donc impossible à supprimer en mode normal.
Il se réinstalle automatiquement au démarrage du PC.
Si l'on veut tout supprimer il faudrait le faire en mode sans échec

Bon ce qui est positif c'est que les réparations ce sont faites.
(La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés)
Idem pour le scan Dism l'opération a réussi.

Comment ce comporte le système maintenant ?
Vérifie les mises à jour de windows.
Clique droit sur Démarrer >> paramètres >> mise à jour de sécurité >> windowds update
Puis recherche des mises à jour.

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Windows me dit que je suis à jour. La dernière MAJ remonte au 15 juillet. C'est la version 1909 pour les systèmes 64 KB4565483.

Le système semble normal mais je vais redémarrer pour m'en assurer.

Si tout est ok, j'aimerais réinstaller Bitdefender après pour que tout soit complet et accessible (safepay, scan,etc) 

Posté(e) (modifié)

C'est encore lent à s'ouvrir mais je n'ai plus d'écran bleu. La navigation n'est pas très rapide mais ça va. 

Je m'aperçois, parce que ça vient d'apparaître, que Bitdefender scanne au démarrage ce qui peut expliquer la relative lenteur

Modifié par MagicXarko

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