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Posté(e)

Merci TomTom. Je suis bien soulagée.

Je note cela puis je me mets au travail 

Posté(e)

J'ai suivi la procédure mais,quand j'ai tapé sur F5 pour choisir le démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau, j'ai eu pour réponse que je n'avais pas de réseau. 

J'étais bloquée et j'ai donc redémarré normalement.

Puis je te proposer de reprendre demain TomTom? Je suis pleine de bonne volonté mais ça ira mieux quand j'aurai pris une pause (et mangé ;) ) 

  • Like 1
Posté(e)

Bonjour MagicXarko,

Malheureusement, tu as dû te tromper dans la procédure, tu n'étais pas en mode sans échec. (Mode d'amorçage: Normal)
La correction n'a donc pas fonctionné pour supprimer Bitdefender.;)

Dans les programmes installés Bitdefender est présent ?
Hier je ne les pas vu dans le dernier rapport.
Regarde dans programmes et fonctionnalités
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  appwiz.cpl et clique sur OK


Hier tu as dis (j'ai tapé sur F5 pour choisir le démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau, j'ai eu pour réponse que je n'avais pas de réseau.)
Tu te connectes comment en wifi ou câble Ethernet ?  
Normalement avec le câble tu dois avoir la connexion internet en mode sans échec avec prise en charge réseau.

Posté(e)

Bonjour :)

Comme je ne parvenais toujours pas à réaliser un mode sans échec avec réseau faute d'avoir un réseau (j'étais bien en mode sans échec avec un bureau noir) , quand le système a redémarré sur "options avancées",j'ai clické sur "paramètres" et "redémarrer". Là j'ai eu 4 options: quitter et passer à Windows 10, utiliser un périphérique, dépannage (réinitialiser ou vérifier les options avancées) ou "éteindre". Je suis passée par les options avancées pour coller au mieux à ce qui était prévu.

Je me connecte par wi_fi à mon routeur sécurisé mais sans câble (il est trop loin, à l'autre bout de la pièce)

Bitdefender n'apparaît plus dans la liste de programmes mais il est présent car il scanne au démarrage

Posté(e)

Le rapport indique bien que tu était en mode normal.
Automatiquement  Bitdefender reste actif,et la suppression ne ce fait pas dans ce mode.

Voici de nouveau la procédure en image Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec ?

Bitdefender n'étant pas désinstallable normalement sur le système.
Il y a plusieurs solutions.
1)Essayer de désactiver tous ses services (mais il y a de grande chance que ce soit refuser)
2)Refaire l'essai avec l'outil de désinstallation de Bitdefender (Peut-être que cette fois il n'y aura pas d'erreur)
3) Réinstaller correctement Bitdefender avec son exécutable. (ensuite de le désinstaller via programmes et fonctionnalités)

Autre solution c'est de recommencer le script de suppression en mode sans échec.
Puisque tu n'as pas de connexion , avant d'aller en MSE c'est de préparer le fichier script.
Il ne restera plus cas exécuter FSRT pour qu'il fasse son boulot.

Donc au choix ??

  • Like 1
Posté(e)

Je propose le plus simple TomTom . 

Je retente la désintasllation avec l'outil sur le lien que tu m'as donné et on voit si ça marche?

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