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Posté(e)

Oui. Comme je suis tendue quand je sors de la routine informatique et que dans ces cas là, je perds une partie de mes moyens, je vérifie soigneusement. C'est bien Bitdefender internet security 2019 

Merci encore de ta patience et de tagentillesse 

Posté(e) (modifié)

 

Tout n'a pas pu être désinstallé donc j ai tenté l installation via le site Bitdefender. Ce que Bitdefender me conseillait d ailleurs aussi.

L installation ne peut se faire non plus car Bitdefender refuse d employer le même mail.

Je vais faire une pause jusqu'à demain.

La bonne chose est que Windows m a installé des MAJ mais je suis bloquée quant à la suite des opérations. 

 

 

 

Bonne après midi 

Modifié par MagicXarko
Posté(e) (modifié)


Alors voici la procédure.
Le script reste le même que la dernier fois.
Sans connexion en MSE  avant on va faire un fichier texte
Alors tu ouvre le Bloc-notes (notepad).
Ou clique droit dans le vide sur ton bureau.
Puis sur nouveau et sur document texte.

Après tu vas copier le contenu du script >>>  https://textup.fr/470923CJ
Puis tu le Colle dans la fenêtre ouverte du fichier Bloc-notes.
Ensuite dans le fichier clique en haut sur Fichier et sur Enregistrer sous
Une page s'ouvre
Sur le côté sélectionne le bureau
Dans la fenêtre Nom du fichier tape ou copie/colle  fixlist.txt
Il ne reste plus cas cliquer sur Enregistrer
Maintenant tu as un fichier fixlist.txt sur ton bureau.

Bien il ne te reste plus que de redémarrer l'ordinateur en mode sans échec.
Regarde de nouveau les images du lien de la procédure Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec ?

La démarche.
Cliquer droit sur Démarrer >> paramètres >> mise à jour de sécurité >> Récupération.
Sur la page de droite en bas de page cliquer sur Redémarrer maintenant.
Sur la page Choisir une option. Cliquer sur Dépannage, puis sur Options avancées et enfin Paramètres.
Sur la page des Paramètres clique sur le bouton Redémarrer
Au redémarrage tu aura la dernière page Paramètres de démarrage
Sur ton clavier en haut tape sur la touche F4 l'ordinateur démarrer automatiquement en mode sans échec.
Ne t'inquiéte pas dans ce mode les icônes du bureau seront plus gros c'est normal.

Pour finir ouvre l'outil FRST et dans son interface clique sur le bouton corriger.
L'outil va automatiquement reconnaitre le fichier fixlist.txt sur ton bureau pour faire sa correction.

Une fois fini l'ordinateur va redémarrer en mode normal post le résultat de correction Fixlog.txt Merci.

Modifié par tomtom95
Posté(e) (modifié)

Bonjour TomTom

L'annotation suivante (photo) apparaît dans la partie "notifications" 

Est ce que je peux lancer la procédure malgré cela? Si oui, j'y vais

Annotation 2020-07-27 080027.png

Modifié par MagicXarko
Posté(e)

Bonjour MagicXarko,

Cette notification Intel erreur iaStorAfsServiceApi.dll
Elle arrive à quel moment ? Pendant la démarche pour aller en mode sans échec ?

Pour la procédure que l'on veut faire,"supprimer bitdefender en mose sans échec" ça ne pose pas de problème.  
On verra ensuite la solution proposer  dans le lien du site d'Intel.

  • Like 1
Posté(e)

Ok TomTom. 

Je n'avais pas commencé la procédure avant de savoir si je pouvais. 

Je relis et je commence.

Merci 

Posté(e) (modifié)

D'accord,comme tu peux le voir l'erreur concerne le pilote de stockage Intel Rapid.
Lorsque l'antivirus sera supprimé (enfin je l'espère)
Il faudra suivre l'explication sur le site Intel (comment résoudre le problème)

Modifié par tomtom95
  • Like 1

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