Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci TomTom.

Le souci c'est que je ne savais pas si c'était quelque chose d'important pour le fonctionnement du PC ou pas.J'ai préféré demander plutôt que commettre une lourde erreur.

Tout s'est bien déroulé. La procédure a suivi un cours normal, FRST a fait son travail mais la fenêtre pour installer Bitdefender est venue sur l'écran. Je l'ai fermée sans plus.

Je te joins le rapport

https://up.security-x.fr/file.php?h=R079a22b19ceadcad23f93cc530aa5f8a

Posté(e) (modifié)

Re,

Bonne nouvelle la correction a fonctionné.(les Services Bitdefender supprimées avec succès)
Après un redémarrage du pc tu as eu de nouveau la fenêtre pour installer Bitdefender ?

Ton navigateur par défaut c'est Chrome.
Tu utilises un compte synchroniser google pour Chrome ?

En ce qui concerne l'erreur oui c'est nécessaire de résoudre le problème.
As-tu regarder les explications du lien d'Intel ?

Autrement vérifie les mises à jour avec windows update.

Modifié par tomtom95
  • Like 1
Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle!

J'utilise effectivement "Chrome" pour le PC et le smartphone qui sont synchronisés.

Une fenêtre de type "pop up" s'ouvre sur le bureau au démarrage. 

Windows est à jour. Il m'empêche d'ailleurs d'enregistrer un document "libre office word" que je viens de créer. 

Je vais lire plus en profondeur les infos sur intel . Je peux tenter de résoudre ça seule ou juges tu plus prudent que je t'attende? 

Bitdefender.png

Posté(e)

Cela semble à ma portée :) Je suppose que je dois réparer l'Optane sans toucher à rien d'autre.

Capture appwiz.png

Posté(e)

Il doit y avoir encore quelque chose qui se lance au démarrage du pc pour crée un compte Bitdefender.
C'est ce qu'indique cette page qui s'ouvre.

Dans le dernier rapport FRST ,je ne vois rien concernant Bitdefender qui ce lance au démarrage du PC.

Oupss merci pour la capture. :super:
Oui c'est a ce niveau pour le programme Intel.

Bien avant vire Bitdefender agent (ensuite tu devrais être tranquile ) ;-) sélectionne le et désinstalle.

Pour le programme Intel Optane Pinning Explorer (j'avais préparer cette démarche)
Commence par essayer une réparation.

Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  appwiz.cpl et clique sur OK
Dans programmes et fonctionnalités recherche Intel Optane Pinning Explorer
Sélectionne le avec la souris puis clique Désinstaller/Modifier
Normalement tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre avec l'option réparer.

• Like 1
Posté(e)

Je suis toute guillerette!

Nous n'avons plus de Bitdefender! J'ai ouvert une ou deux fenêtres internet sans avoir de message d'erreur intel :) 

Je ne peux pas enregistrer de doc de mon "libre office" mais c'est considéré comme une modification non autorisée bloquée. Je suppose qu'en allant dans la section antivirus, je peux remédier à ça?

Posté(e)

OK, c'est une bonne chose, enfin débarrasser de cette AV .:grin:

Lors du blocage il y a quoi comme page d'avertissement ?
Ton programme LibreOffice 6.2.4.2 n'est pas à jour >> la denière version 6.4.5 LibreOffice

Pour ton problème de pilote la réparation a fonctionner ?
Autrement comme expliquer sur le site Intel pour la version 16.8.0.1000 Intel Optane Pinning Explorer Extension présente sur ton ordinateur.
Idem pour la version Intel Rapid Storage Technology version 17.5.0.1017 (que l'on peut mettre à jour)

(Les applications de mémoire Technologie de stockage Intel Rapid et Intel Optane ont atteint la fin de vie.
Les systèmes exécutant le pilote version 15,9. x, 16 x, 16,5. x, ou 16,7. x doivent être mis à jour avec la dernière version)
Les utilisateurs de plates-formes plus récentes peuvent y accéder ici
pour obtenir le dernier package de pilotes.
Selon ton matériel je pense que c'est celui-ci pilote Technologie de stockage Intel® Rapid (Intel® RST) 17.9.1.1009
Sur tout pense a faire un point de restauration avant l'installation du pilote.

• Like 1
Posté(e)

J'ai le message "Modifications non autorisées bloquées. L'accès contrôlé aux dossiers a empêché soffice.bin d'apporter des modifications " dans mon panneau de notifications.

Pour le pilote, je pense que tout va bien à présent. Je suis allée sur Facebook et YouTube sans alerte.

Je suppose que je dois désinstaller "libre Office" avant d'installer la dernière version.

Je vais lire les directives pour Intel. Soigneusement. C'est stressant quand on est inculte et anxieuse ;) 

Posté(e)

Je n'utilise pas LibreOffice mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de le désinstaller.
Je pense qu'il suffit de télécharger la dernière version le Libre Office et de l'installer.

Si après la mise à jour il y a encore le blocage solution >> Modifications non autorisées bloquées sur Windows 10

Histoire du pilote ce n'est pas grave il faut rester zen.;-)
Il faut juste faire aussi sa mise à jour pour éviter de nouveau d'avoir un problème d'erreur.

Voilà je pense que si c'est bon pour toi, nous allons pouvoir pour terminer.

On supprimer les outils
Télécharge KpRm sur ton Bureau
Coche les 3 cases.
Supprimer les outils.
Créer un point de restauration
Supprimer maintenant
Puis clique sur Exécuter
Héberge le rapport sur le site ce site d'hébergement de fichiers
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.[/list]

Puis un tag pour résolu
Voici comment faire Marquer un sujet