Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Paramétrage de Windows Defender


MagicXarko

Messages recommandés

Bonjour MagicXarko,

Comme je te l'ai indiqué lundi sur ton autre sujet (information site Intel) Intel Optane Pinning Explorer Extension
(Les systèmes exécutant le pilote version 15,9. x, 16 x, 16,5. x, ou 16,7. x doivent être mis à jour avec la dernière version.)
Mais il semble que ta version 16.8.0.1000 n'est pas concerné.( c'est jusqu'à la version 16,7)


De plus c'est surement lié avec Intel Rapid Storage Technology c'est la dernière version 17.9.1.1009 (Les derniers) Date 22/01/2020
Si elle n'a pas été mise à jour depuis, celle sur ton ordinateur c'est la version 17.5.0.1017.

Alors pour éviter des désagréments plus tard Je pense que l'on devrait mettre à jour les programmes Intel.

Je commencerais pas faire la mise à jour Intel Rapid storage Technology.
Ensuite de voir si la version Intel Optane Pinning explorer Extension c'est faite en même temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette fois, j'ai fini je crois. :) Tout est bien à jour.

J'ai des composants en double. Ai je ton feu vert pour les supprimer et supprimer les deux "Optane pinning shell extensions"?

Si oui, il ne me reste qu'à te remercier de ta patience et de ton aide.

Et à te souhaiter une belle soirée. 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

OK, c'est du bon boulot.:super:
Sans connaitre ce qu'il y avais avant et ce qui ce cache derrière ses pilotes Optane pinning shell extensions.
Je ne les désinstallerai  pas de cette façon.
Comme les pilotes ne sont pas transparents ils sont actifs sur l'ordinateur.

Regarde plutôt dans programmes et fonctionnalités si tu as deux programmes Intel OptanePinning Explorer Extensions et leurs versions.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non! Dans "programmes et fonctionnalités" je n'en ai aucun! 😄 mais si tu penses que c'est ok, je ne touche plus à rien. Je suis déjà heureuse d'avoir pu mener ça à bien quoique fort lentement et en te sollicitant beaucoup. 

:) Merci TomTom 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...