Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Capture d'écran et croquis

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Si une application ne fonctionne pas correctement il est possible de la réinitialiser.
Cliquer sur Démarrer
Sélectionner clique droit sur l'application puis sur plus et sur paramètres des applications.

200806011726711946.png

La page de l'application s'ouvre il ne reste plus cas cliquer sur Réinitialiser

200806011745202710.png

• Modérateurs
Posté(e)

Salut pustelnik,

Je suis allé voir. Bizarrement, la case est bien activée, mais grisée.

image.png.5b94d4ea5ebdfac6b8dee6d530e0ef94.png

En revanche, en haut du même panneau, la case Notifications est désactivée.

image.png.d32d53fd9b369d70aa87a3195d97452d.png

Serait-ce la raison de mon problème ?

• Modérateurs
Posté(e)

Oui, probablement. Active cette case et cela devrait fonctionner. Moi je l'avais laissée activée pour avoir les notifications éventuelles de Defender, mais ce n'est qu'après coup que j'ai pensé que le fait d'avoir désactivé les notifications de l'application capture pouvait avoir un effet.

Sinon, pour accéder au contenu du presse-papier et effectuer d'éventuels changements, c'est la touche "Windows + la touche "V".

• Modérateurs
Posté(e)

Salut Tomtom,
Comme d'habitude, j'ai oublié de tourner la page, et je ne découvre que maintenant ton message.
J'ai suivi tes conseils et cliqué sur Réinitialiser. Cela n'a malheureusement eu aucun effet.
J'en viens à penser que c'est plutôt la case Notifications qu'il faut activer (cf. ci-dessus).

• Modérateurs
Posté(e)

C'était bien cela (merci pustelnik, je confirme). Du coup, la case Capture est accessible.

image.png.3641a9b2f7cfba6cb50acf5e7e6c54e5.png

Sujet résolu.

N'empêche que la combinaison Windows+Maj+S est un peu aberrante !
Difficile à retenir, et difficile à utiliser (faut être pianiste pour y arriver d'une seule main)…

• Dylav a modifié le titre en [Résolu] Capture d'écran et croquis