Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Mot de passe


mc guill

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la mise à jour de Windows 10 version 2004 je n'arrive plus à ouvrir ma session.

Un message d'erreur m'indique que le mot de passe est incorrect. Je l'ai réinitialisé mais c'est le même problème.

Même en utilisant "netplwiz" il me dit que mon mot de passe est incorrect.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci

Modifié par mc guill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Mot de passe

Hello

Question peut être bête, mais les réponses les plus simples sont souvent les bonnes.
As-tu vérifié, revérifié et rerevérifié que le mot de passe que tu tapes après l'avoir réinitialisé est le bon ?
Une touche de verrouillage des majuscules ou des chiffres du pavé numérique qui s'active ou se désactive au mauvais moment peut faire s'arracher les cheveux.

Ça m'est déjà arrivé pour des problèmes similaires en me connectant sur certains sites de copier le mot de passe que je désirais, puis de le coller,  à la fois dans le formulaire de réinialisation et dans celui de connexion.
Sinon, un test pourrait être d’utiliser un password le plus simple possible, juste le temps de vérifier si ça marche ou pas, pas de majuscule, ni de chiffres, ni de caractères spéciaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour mc guill,
Il semble qu'il ne s'agisse que d'un pis-aller. Néanmoins, si tu considères qu'ici la question est réglée, n'oublie pas de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] (ou peut-être plutôt [Abandonné]) au début du titre de ton sujet…
Pour ce faire, voir Pour bien utiliser le forum > Comment marquer [Résolu] un sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Abandonné] Mot de passe

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...