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Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :hello:.

 

Ma femme à un portable depuis 6 ans, moi j'ai une tour, la box c'est une Freebox.

Depuis le début pour avoir la wi-fi avec le portable ont utilise un répétiteur, ça à toujours bien fonctionner, mais depuis 3 semaine semaines ça ne fonctionne plus.

Sur le portable il nous écrit qu'ont utilise un réseau d'une ancienne norme...donc quoi faire 🤕

Par contre quand j’approche le portable près de la tour ça fonctionne bien...alors doit je changer de répétiteur ou c'est autre chose.

Merci à vous.

@ +

Modifié par tourfraisetous
  • Tonton a modifié le titre en Perte de Wi-Fi

Posté(e)

Bonjour tourfraisetous,

Il semble que soit le Wi-Fi de ton portable ou le répétiteur ne fasse plus correctement le boulot.
Quand tu le rapproches de la tour (qui doit être en Wi-Fi) celui-ci doit faire relais avec ton portable et la box.

Lorsque tu rapproches le portable près la box le Wi-Fi fonctionne ?
Ce qui mettrait en cause le répétiteur qui ne serait par où plus assez puissant.
Il faudrait aussi vérifier les pilotes du portable pour le réseau sur le site de la marque du PC.

Posté(e)

Salut Tomtom,

 

Merci pour cette réponse, non ma tour est brancher directement sur la box avec un câble Ethernet.

Je pense comme vous que le répétiteur doit être fatiguer, je vais en acheter un autre réponse semaine prochaine, en attendant je vais voir pour les pilotes du réseau.

Merci à vous et toute l'équipe.

Cordialement @ +

 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Salut,

 

Absent depuis un bon moment de chez moi, j'ai acheter un nouveau répétiteur et tout refonctionne bien...et merci à vous.

Cordialement.

 

@ +

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Perte de Wi-Fi
Posté(e)

Bonjour,:hello2:

C'est tout a fait normal de remercié, j'ai eu un coup de main et donc c'est normal de dire quelle à été utile.

Prenez soin de vous et toute l'équipe.

Cordialement.

@ +

  • Upvote 1

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