Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Candy Crush Saga ne fonctionne pas sur mon ordinateur


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit sur ce forum pour ce sujet ?
Voilà le problème : je suis un fana du jeu Candy Crush saga. Je suis rendu au niveau 2233 !
Mais depuis quelques temps, sur mon ordinateur principal, je reste bloqué sur "Chargement" et plus rien ne se passe.
Par contre sur mon smartphone cela marche parfaitement, partout où je me trouve.
Sur l'ordi j'ai tout essayé, mais rien n'y fait !
Est-ce quelqu'un a eu le même problème  ? Peut-être une solution ?
Je suis preneur et je vous remercie d'avance !

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Candy Crush Saga ne fonctionne pas sur mon ordinateur

RE-bonjour,

Premier élément de réponse : voici la version chargée de Adobe Flash Player :

image.thumb.png.1a4c90f4490884ce548b3f6e330cd1e3.png

Si je clique sur le lien indiqué, j'obtiens ceci :

image.thumb.png.5c1c88d2476a93d0510924a288f2e6d3.png

Alors comme c'est en anglais je suis très mal ! Toutefois, je crois comprendre que la fin de vie de Flash Player est programmée le 31 Décembre 2020 !

Alors je fais quoi ??? Je ne comprends rien !!!

 

Help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise Firefox comme navigateur, et j'ai la version 82.0.2. Par contre, je suis étonné d'être en 32 bits ?

image.png.16d3d1df59130957fd8ad87ea5069315.png

J'ai supprimés les cookies et les fichiers temporaires avec CCleaner. Par contre, le cache Historique, je ne sais pas ce que c'est ? Peux-tu m'en dire plus ?

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Si ton système est un 64 Bits nul besoin d'avoir la version 32 Bits.
Installe Firefox sur le site officiel pour le systèmes (64 Bits),  Mozilla Firefox Version 82.0.2
Sauvegarde tes favoris de firefox 32 bits Exporter les marque-pages
Puis restaure dans Firefox 64 Bits Importer des marque-pages à partir d’un fichier HTML
Tu peux aussi Sauvegarder et restaurer les informations dans les profils de Firefox

Ensuite avec Firefox 64 Bits installe la dernière version Adobe Flash Player Version 32.0.0.445

Lorsque tout est bon tu peux désinstaller Firefox 32 Bits dans programmes et fonctionnalités.
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  appwiz.cpl et clique sur OK
Dans programmes et fonctionnalités recherche Firefox 32 Bits et désinstalle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques petites vérifications avant de tout chambouler !!!

Voici les caractéristiques de ma version de Windows :

image.thumb.png.5b8ef8b2d10cf709adcc3720eb15545b.pngll

Donc, je pense que je suis bien en 64 bits !!! Confirme-moi .

Ensuite, tu dis :

"Installe Firefox sur le site officiel pour le systèmes (64 Bits),  Mozilla Firefox Version 82.0.2
Sauvegarde tes favoris de firefox 32 bits Exporter les marque-pages"

J'ai un doute : si j'installe d'abord Firefox pour 64 bits, est-ce qu'il "écrase " le Firefox pour 32 bits, car si oui, je ne peux plus exporter mes marques pages ???

Ensuite ,tu dis : " Importer des marque-pages à partir d’un fichier HTML ".

Ce fichier HTML, je vais le trouver où ?

Réponds moi, car je dois te dire que je ne suis pas rassuré (je vieillis = 77 ans) et j'ai peur de faire une boulette !!! hi hi hi

Pour la 2e partie, je ne suis pas rassuré non plus, mais on verra après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Givrandais a modifié le titre en [ Résolu ] Candy Crush Saga ne fonctionne pas sur mon ordinateur
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Candy Crush Saga ne fonctionne pas sur mon ordinateur

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...