Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreur 0xc00000e9


stephanie.kham

Messages recommandés

bonjour,

ci joint une capture d ecran du portable de mon mari (c un hp notebook)... je pense qu un des enfants l a fait tomber... win re ne se lance pas... j ai faitt les verifications a priori pas de souci... j ai tenté la clé usb avec windows 10 pour reparation ou reinstallation (telechargé depuis un autre pc... je ne suis juste pas sure d avoir pris la bonne version)... et ben rien... j arrive a booter sur la clé, ca j ai reussi a modifier dans le bios (c est la seule chose que je peux faire aller dans le bios)... et j arrive sur un ecran completement bleu et le pc s eteint au bout d 'une a deux mn..

pc tang.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Erreur 0xc00000e9

Merci de venir a mon aide.. Ça ne fonctionne pas.... L écran que j ai des le départ c celui que j ai pris en photo... Je ne peux rien faire à part echap

Modifié par stephanie.kham
Rajout merci 😏
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

arrow210.gif  Fais ceci, stp :

  • éteins le PC
  • retire le PC de tout réplicateur de port ou station d'accueil
  • déconnecte tous les périphériques externes : stockage USB, écrans externes, imprimantes, etc.
  • débranche l'adaptateur secteur du PC
  • retire la batterie du compartiment du PC
  • appuie sur le bouton d'alimentation (On/Off) pendant 1 minute, afin de décharger complètement les condensateurs qui protègent la mémoire
  • insère à nouveau la batterie et rebranche l'adaptateur secteur au PC, sans connecter les périphériques
  • appuie sur le bouton d'alimentation (On/Off) pour mettre le PC sous tension
  • si un menu de démarrage s'ouvre, utilise les touches de direction pour sélectionner Démarrer Windows normalement, puis valide par la touche Entrée
  • reconnecte tous les périphériques externes
  • vérifie s'il y a une amélioration

arrow210.gif   Si cette manip ne donne rien, on passera à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas retirer la batterie sans ouvrir le capot du portable... Et ça moi j ai jamais fait... La batterie n est pas amovible....

Modifié par Tonton
Suppression citation du post précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...