Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Connexion Internet impossible en filaire et en Wi-Fi, mais possible en 4G


lebab

Messages recommandés

Bonjour, ce matin quand j'ai allumé mon PC je n'ai pas pu me connecter(cle wifi) j'ai donc débranché puis rebranché ma box, 10 secondes et par deux fois, comme ça ne fonctionnait toujours pas j'ai utilisé ma connexion filaire, sans succès. j'ai donc Utilisé mon téléphone en 4G pour me connecter a mon compte free box afin de les informer d'un dysfonctionnement, mais de leur coté tout va bien, j'ai donc allumé mon ordinateur portable qui, lui, s'est connecté en wifi sans aucun problème, le souci viens donc de mon PC.
J'ai fait l'utilitaire de résolution des problèmes qui m'a fait "réinitialiser les paramètres", le PC a redémarré et j'en suis toujours au même point, c'est frustrant.

Merci par avance de vos suggestions et idées pour me dépanner.
Je suis sous windows10 pro.

Modifié par lebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu te connecte de quelle façon en wifi : avec une carte interne ou une clé USB ?

une chose que tu peu tenter : ouvre les paramètres de windows >> Reseau et internet
Descend sur la page et clique sur Réinitialisation du réseau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Connexion internet impossible en filaire et en Wi-Fi, mais possible en 4G
  • lebab a modifié le titre en Connexion internet impossible en filaire et en Wi-Fi, mais possible en 4G(resolu)
  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Connexion Internet impossible en filaire et en Wi-Fi, mais possible en 4G

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...