Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je ne reçois plus les mails


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne reçois plus les mails que les gens m'envoient, ils reçoivent bien les miens.

Lorsqu'ils expédient leur message, ils reçoivent un message de SFR avec une tartine d'explications pas très compréhensibles par l'usager lambda !

Merci de votre aide !

 

Bernard

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Il serait intéressant d'avoir un exemple de la tartine, cela pourrait donner une indication. 

Si vous vous envoyez un mail à vous meme, que se passe t-il ? 
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je peux m'expédier un mail et le recevoir  sans problème.

J'ai demandé à un contact de me faire parvenir la "tartine" par MMS, manque de bol, j'ai là aussi un problème: les images ne se chargent pas !

J'ai demandé à mon contact de me l'expédier par Wetransfer, histoire de voir si leur mail passe. Mail il me l'expédiera plus tard...

 

Merci de vous pencher sur mon cas :-)

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie la "tartine", j'ai bien reçu les captures d'écran  dans leur mail !

 

 

 

 

 

Modifié par pustelnik
Suppression des captures, adresses mail en clair.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reçois les mails de Zebulon pour m'avertir d'une réponse !

 

D'accord pour que vous esssayiez de m'expédier un message (et peut-être supprimez les captures d'écran avec les adresses... Excusez-moi )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait supprimer les captures, des adresses sont en clair.
Je vous ai écrit, ca a l'air de passer.
 

Les messages d'erreur indiquent que l'expéditeur est considéré comme un spammeur par SFR.

Vous n'y pouvez rien, cela ne vient pas de chez vous.
 

1444343660_Capture1.JPG.0e4ab2b6e60cde55d9c52b3605280a31.JPG

Modifié par longaripa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

il y a 9 minutes, longaripa a dit :

Il faudrait supprimer les captures, des adresses sont en clair.

Je m'en suis chargé.

Bonne continuation.

 

  • Upvote 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • wenzel changed the title to [Résolu] Je ne reçois plus les mails

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...