Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Sur le bureau apparaît un petit document texte intitulé "debug". Que faire ?


zurlinden

Messages recommandés

Bonjour,
Depuis quelque temps, sur le bureau apparaît un petit doc  texte intitulé "debug" j'ai beau le mettre dans la corbeille , il revient régulièrement.
Voilà ce que je lis à l'ouverture du fichier :
[1207/132535.152:ERROR:directory_reader_win.cc(43)] FindFirstFile: Le chemin d’accès spécifié est introuvable. (0x3)
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit, et comment m'en débarrasser... définitivement ?
Merci à tous et bonne journée

2020-12-08 10_43_44-Window.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Sur le bureau, apparaît un petit doc texte intitulé "debug". Que faire ?
  • Dylav a modifié le titre en Sur le bureau apparaît un petit document texte intitulé "debug". Que faire ?

Bonjour zurlinden,

Est-ce que ce petit fichier intervient 'tout seul' ou lorsque tu lances une application ? Je vois qu'en titre de la petite fenêtre, il est spécifié Revo Uninstaller. C'est quand tu lance ce programme que ça intervient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après le message d'erreur dans ce fichier debug il donne certaines indications.
ERREUR lecteur de répertoire win.cc (43) Rechercher le premier fichier:Le chemin d’accès spécifié est introuvable.(0x3)

WinCC un matériel ou pilote de la marque Siemens.
L'erreur code 43 est souvent liée à un pilote.
Donc je pense qu'il a eu une désinstallation partielle d'une fonction ou autres sur l'ordinateur.
Ce qui fait que le chemin est corrompu et cela crée un fichier d'information debug.
Pour réparer un problème d'anomalies de fonctionnement de ...? ou d'un programme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Notpa a dit :

Bonjour zurlinden,

Est-ce que ce petit fichier intervient 'tout seul' ou lorsque tu lances une application ? Je vois qu'en titre de la petite fenêtre, il est spécifié Revo Uninstaller. C'est quand tu lance ce programme que ça intervient ?

Bonjour Notpa,

le petit fichier apparaît en général qd j'allume mon ordi;

je n'ai pas remarqué de relation entre le fait de lancer Revo Uninstaller et l'apparition de ce fichier:

En tous les cas merci de m'aider c'est sympa; bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tomtom95 a dit :

Bonjour,

D'après le message d'erreur dans ce fichier debug il donne certaines indications.
ERREUR lecteur de répertoire win.cc (43) Rechercher le premier fichier:Le chemin d’accès spécifié est introuvable.(0x3)

WinCC un matériel ou pilote de la marque Siemens.
L'erreur code 43 est souvent liée à un pilote.
Donc je pense qu'il a eu une désinstallation partielle d'une fonction ou autres sur l'ordinateur.
Ce qui fait que le chemin est corrompu et cela crée un fichier d'information debug.
Pour réparer un problème d'anomalies de fonctionnement de ...? ou d'un programme.

 

Bjr Tomtom 95:

Win CC, c'est Ccleaner??

sinon, il semble qu'il manque la fin de ton message

"Pour réparer un problème d'anomalies de fonctionnement de ...? ou d'un programme.".......................et je ne vois rien après 🐵

(ou alors je m'y prends comme un manche et il y a une astuce pour lire la suit? :o))

En tous les cas merci de ta réponse

Cordialement

Zurlinden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dylav a dit :

Salut à tou[te]s,
Non, Notpa, le « Revo Uninstall » que tu aperçois, c'est à mon avis le sous-titre de l'icône de Revo présente sur le bureau...

Bonjour Dylav,

Possible:

donc me conseille tu de désinstaller Revo puis de le réinstaller??

Merci de ton aide et bonne soirée:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 30 minutes, zurlinden a dit :

donc me conseilles-tu de désinstaller Revo puis de le réinstaller ?

Absolument pas. J'expliquais juste à Notpa la raison de la présence, sur ton image, de la mention « Revo Uninstall ».
Mais, à mon avis, l'application Revo Uninstaller n'est en aucun cas responsable de tes ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

OK, c'est un dossier renommer en win.cc pour ccleaner.
L'info d'erreur est trompeur car il existe bien un WinCC.
Il ne manque rien a ma phrase.
Donc c'est un problème d'anomalies de fonctionnement du programme Ccleaner.
Pour résoudre le problème il te suffit de le désinstaller Ccleaner de ton ordinateur.(justement avec Revo)
Puis de réinstaller la version builds CCleaner Portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr TomTom,
Merci bcp pour ta réponse:
je fais la manip ds la journée et je te tiens au courant
En ts les cas, merci à tous de votre aide
Cordialement

Modifié par Dylav
Suppression de la citation inutile du message juste précédent... ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • zurlinden a modifié le titre en [Résolu] Sur le bureau apparaît un petit document texte intitulé "debug". Que faire ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...