Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Logiciel de traduction d'un fichier audio

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Existe-t-il un logiciel capable de traduire un fichier audio anglais en texte français .

J'en demande peut etre un peu trop !!!

Merci et bonnes fêtes de fin d'année

• Dylav a modifié le titre en Logiciel de traduction d'un fichier audio

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 19 heures, phil14 a dit :

Existe-t-il un logiciel capable de traduire un fichier audio anglais en texte français

Bonjour,

Ou plus facile peut etre , un logiciel capable de traduire un fichier audio anglais en fichier audio français .

Merci

Posté(e)

Bonjour tomtom95,

Merci pour ta réponse.

J'essaie Microsoft Translator

Posté(e)

Bonjour,

Pour l'instant, je n'ai pas encore réussi à faire ce que je veux, il faut que j'y passe plus de temps avant de donner un avis .

Merci

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voici ce que j'ai réussi à faire avec Happyscribe :

Vidéo choisie sur Youtube et récupérée avec 4K vidéo downloader .

J'ai téléchargé les photos dans l'ordre de la succession des différents écrans de Happyscribe :

Choix de la vidéo américaine dont je veux traduire le texte .

Téléchargement de la vidéo sur Happyscribe.

Edition du texte en anglais USA

Traduction du texte en français.

Nb: je pensais que les images téléchargées allaient s'afficher les unes en dessous des autres et que j'allais pouvoir les commenter.

Je pense que les fonctionnalités de ce site sont limitées à des vidéos relativement courtes ( temps de téléchargement).

video choisie.JPG

Happy Scribe selection fichier video.JPG

Happy Scribe fichier audio téléchargé.JPG

Happy Scribe edition texte de la vidéo.JPG

Happy Scribe traduction.JPG

• phil14 a modifié le titre en Logiciel de traduction d'un fichier audio [résolu]
Posté(e)

Si c'est des vidéos sur Youtube que tu veux traduire, tu n'as pas essayé le système de traduction intégré à Youtube ?

Clic sur la roue dentée en bas à droite de la vidéo => sous titre

A moins que tu ne veuilles récupérer la totalité du texte ?

• pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Logiciel de traduction d'un fichier audio
Posté(e)

Bonjour,

Ok, merci pour l'info.

C'est vrai que pour des conférences très techniques, c'est mieux de récupérer un maximum de traduction.

Maintenant que j'ai mon texte en français, peut etre existe -t-il un logiciel pour le retranscrire en fichier audio ? ( pour l'écouter sur mon portable lorsque je travaille ).

Là encore, je dois rêver !

Bonne journée

Posté(e)

Je viens de m'apercevoir que certaines vidéos sur Youtube n'ont pas l'option des sous titres dans les paramètres ☹️