Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Microsoft Outlook : restrictions


Messages recommandés

Bonjour
Dans Outlook lors d'un message je clique sur lire l'article j'ai le message suivant "Cette opération a été annulée à cause de restriction sur cet ordinateur. Veuillez contacter votre administrateur système"
Que faire ?
Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Tonton changed the title to Microsoft Outlook

Bonjour,

Outlook et-elle ta messagerie par défaut sur ton Windows 10  ?
Dans les paramètres de windows >> applications >> applications par défaut
Au niveau Messagerie éléctronique clique dessus et sélectionne Microsoft Outlook.

Ensuite réinitialise internet explorer.
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  control panel et clique sur OK
Clique sur l'icône option internet >> onglet avancé >> puis clique sur rétablir les paramètres avancés.
Et après clique sur le bouton  Réinitialiser coche la case supprimer les paramètres personnel et sur  Réinitialiser.

Ferme les pages et test Outlook.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour en savoir un peu plus il me faut des informations.
Quelques questions:
Depuis quand le problème est apparu ?
C'est après installation du navigateur Opera version 73.0.3856.284 ?

As-tu essayer de désactiver complètement Opéra et ses modules
Puis dans les paramètres de Windows >> applications par défaut >> mettre le navigateur Microsoft Edge par défaut.
Ensuite de tester Outlook.

Autrement c'est bien Outlook qui fait partie d'un Microsoft Office ? et lequel ?
Ta session est bien en administrateur ?
Antivirus sur ton système c'est bien celui de windows 10 Windows Defender ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Tonton changed the title to Microsoft Outlook : restrictions

Bonjour
Tout d'abord BONNE ANNÉE

Le problème est apparu subitement.
J'ai OFFICE 2010 et mon antivirus est Avast gratuit et je suis le seul sur l'ordi.

Je me rappelle que j'ai eu le problème après avoir utilisé winoptisimer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour restanco,

Meilleur voeux pour cette nouvelle année.

Ce type de programme winoptimizer optimiseur/nettoyeur fait plus de mal sur le système qu'il n'apporte de solution.
Je te conseille de le désinstaller de l'ordinateur.

As-tu essayer la démarche de modifier le navigateur par défaut avec Edge ?

L'antivirus Avast n'est pas nécessaire sous Windows 10 qui a déjà un son Antivirus Windows Defender
Il est classé parmis les meilleurs antivirus par les différents testeurs d'AV
Plus le pare-feu de Windows et le filtre SmartScreen ce sont de très bonne protection pour l'ordinateur.
Il y a même un Anti-Ransomware que l'on peut activer.
Comment activer la protection Anti-Ransomware de Windows 10

Bien ce que tu peux essayer de faire c'est de restaurer un point de sauvegarde du système avant le problème.
Clique droit sur Démarrer >> puis sur système >> page de gauche >> Protection du système.
Puis sélectionne ton lecteur C et clique sur Restauration du système.
Dans les points de restauration disponibles sélectionne celui d'avant tes problèmes et clique sur Suivant et sur terminer.
Windows va lancer le restauration d'un point antérieur au problème.

Si  ton Windows 10 la version est inférieure à la 2009 20H2 ( version 2004,ou 1909)
Suis ce tutoriel >> comment restaurer à une date antérieure avec un point de restauration

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Jai déjà effectué une restauration mais j'ai eu le message la restauration du système n'a pas été effectuée

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour restanco,

Il serait sympa et plus facile de t'aider, si tu me répondais aux questions que je te pose.

As-tu essayé de désactiver complètement Opéra et ses modules.
Puis de faire la démarche de modifier le navigateur par défaut avec Edge.
Ensuite de tester Outlook.

Le responsable de l'erreur c'est l'antivirus Avast qui bloque la restauration d'un point système.
La seule chose à faire pour la restauration c'est de le désinstaller.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Dylav changed the title to [Résolu] Microsoft Outlook : restrictions

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...