Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Le navigateur Firefox se fige


malpas

Messages recommandés

Bonjour,

     Je viens de suivre à la lettre tes recommandations !  (sauf pour les mises à jour de la carte mère j'ai eu un peu peur !

https://up.security-x.fr/file.php?h=R9cb1fd847904b0dfc2f3601846a715e0

     Mon fil viens de m'expliquer pourquoi il a installé le logiciel "Autodesk Revit 2021" sur mon PC. Car pas possible sur un mac si j'ai bien compris !

    J'aurais une question concernant les mails ou comment les supprimer puis-je sur ce post ?

 

MERCI  

Bonnes fêtes à toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, ce n'est pas grave pour la mise à jour de ta carte mére Aspire MC605.    
Normalement tu dois avoir un utilitaire d'assistance ACER sur le PC pour que ce soit fait automatiquement et sans risque.

Pour le programme Autodesk je comprends, la seule chose c'est qu'il consomme beaucoup de ressources.
Ton processeur quoiqu'il soit bien cadencé ,il n'est plus tout jeune et il n'y a que 4 Go de mémoire RAM (donc le pc est un peu plus lent) ;-)

C'est quoi ta question sur le Mails ?  Tu utilises quelle messagerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai 4 comptes de messagerie et mon épouse 3.

Mais mon principal est Orange.fr  (sinon 2 gmail + 1 hotmail)

Mais mon agrégateur est "courrier" l'application fournit avec Windows je crois !

90 % de mes mails sont des mails "merdiques", qui viennent je ne sait trop comment, où plutôt si parce qu’on est pas assez prudent avec mon épouse dans la consultation de ce site je pense.

Ma question : jusqu'à maintenant, 1 fois par mois environ, je prenais 1 heure pour faire des désinscription sur le mail (le petit message en bas).

Mais depuis quelques temps , j'ai un doute sur ces liens de désinscription et je ne le fais plus car j'ai l'impression que le but est inverse et peur de rentrer le loup dans la bergerie ..... !

TON avis !

Une solution éventuellement.

je mettrais le sujet (résolu) à la fin de nos échanges.

MERCI

Modifié par malpas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

La plus par du temps la désinscription n'est pas pris en compte et ne sert à rien.(sauf pour des sites sérieux)
Le plus simple, c'est sans ouvrir les courriels, les sélectionner puis de les mettes directement dans la corbeille. (puis vider la corbeille)
Comme il n'y a pas de confirmation d'envoi  de lecture du mail à l'expéditeur.
Au bout d'un certain temps (c'est un peu long.) tu devrais en avoir moins dans ta messagerie, voir plus recevoir ce type de message.

Voici ce que je donne comme conseille a ce sujet.
Prudence avec les Mails et pièces jointes que l'on recois ils renferment parfois des Malwares.(Le phishing ou hameçonnage,SPAM... )
Souvent, les infections se propagent sur l'ordinateur de cette manière.
La protection la plus efficace de la messagerie.
1) Ne pas ouvrir ou cliquer sur les pièces jointes provenant d’un expéditeur que vous ne connaissez pas.
2) Ne pas ouvrir les pièces jointes d'un email (fichiers .zip, .xls ou .doc) que si l'identité de son expéditeur est confirmée.
3) Supprimer le message suspect sans y répondre.
4) Refuser de confirmer l'accusé de réception d'un expéditeur inconnu.
5) Supprimez le mail directement (évitez de le stocker dans les éléments supprimés) ;-)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • malpas a modifié le titre en [Résolu] Le navigateur Mozilla / Firefox se fige
  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Le navigateur Firefox se fige

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...