Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Demande de contrôle du PC suite à des lenteurs d'exécution


MATULA

Messages recommandés

je renvoi le lien afin que tu regardes, svp, sil n'y a pas d'autres pilotes à mettre a jour.

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/68118101-1/resume

https://www.cjoint.com/c/KBim3DlTOT6


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me propose https://www.cjoint.com/c/KBiohFv8Ii6

 

Apparté: je n'ai plus l'icone de batterie et dans les icones systemes je ne peux pas l'activer il est grisé

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Les pilotes proposés n'ont rien avoir avec le Bluetooth , ce sont les pilotes des cartes réseau .

Pour le pilote Bluetooth , dans le gestionnaire de périphériques > clic droit dessus > Propriétés > Pilote
Si la case restaurer le pilote est accessible , essaie cette fonction .

A tu vérifier windows update ? pour voir si des mises a jour facultatives sont proposées !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Vu les mises à jour, aucune présentes. Case restauration grisée.
J'ai exécuté au niveau de Bluetooth dans le paramètres , l'utilitaire de résolution des problèmes.

Il m'a réinstallé le pilote et le Bluetooth fonctionne.
Une bonne chose et grand merci pour votre aide.

Le petit souci de la batterie  :Apparté: je n'ai plus l'icone de batterie et dans les icones systemes je ne peux pas l'activer il est grisé
n'est pas une conséquence de mon PC qui à de soucis en général?

Modifié par MATULA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Citation

J'ai exécuté au niveau de Bluetooth dans le paramètres , l'utilitaire de résolution des problèmes.

Il m'a réinstallé le pilote et le Bluetooth fonctionne.
Une bonne chose et grand merci pour votre aide.

:super: tant mieux c'est déjà ça de bien , mais oui ! il semble que ton système a quelques soucis
Si tu veux bien nous allons terminer pour ce sujet
Tu peu si tu le désire : ouvrir un autre sujet dans la section windows10 , pour exposer ton problème d'icône de batterie .

Pour finir ici

KpRm (de Kernel-panik)

Si l'antivirus râle : il faut le désactiver ! le temps du téléchargement et de l'exécution

Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau (obligatoire) Téléchargement direct sur Tools lib>> xdqh.png
 
OU informations + Téléchargement > KPRM.INFOS

Lance l'exécution par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte les conditions (Disclaimer of warranty!) en cochant Yes .

Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.

o8il.png

Clique sur [Exécuter] ...laisse travailler jusqu'au bout : il est possible qu'un redémarrage soi demandé
    
rvzo.png

Un rapport kprm sera placé sur le bureau , héberge le sur >>  JLvqWOxDWtk_imageproxy.php.jpg
Donne le lien créé dans ta réponse.
   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MATULA a modifié le titre en [RÉSOLU]Demande de contrôle du PC suite à des lenteurs d'exécution
  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Demande de contrôle du PC suite à des lenteurs d'exécution

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...