Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Contourné] Renommer le dossier d'un compte utilisateur


Mandala

Messages recommandés

  • Dylav a modifié le titre en [Contourné] Renommer le dossier d'un compte utilisateur
  • Mandala a modifié le titre en Renommer le dossier d'un compte utilisateur

Info, pour Dylav, le lien internet fourni précédemment ne donne rien, il faut passer par :Tous les paramètres/Comptes pour pouvoir repasser en compte local et de ce côté c'est OK et mettons que son nom est YOUPI

Reste toujours que dans le dossier Utilisateurs, je n'ai aucun dossier ..YOUPI, comme je vous le disais le dossier a pour nom les 5 premières lettres de mon email lié à mon compte Crosoft ....

J'ai trouvé ceci https://www.1formatik.com/2810/comment-renommer-le-dossier-utilisateur-windows-10

Qu'en pensez-vous ???

@ +++++ et bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé ceci, tout aussi complexe pour moi :

Renommer le dossier d'un compte utilisateur - Microsoft Community

.....vraiment besoin de votre aide .....MERCI

Pou répondre à Le Novice °¿°, j'ai ceci (1) et voudrait obtenir (2) ....

1.jpg

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Mandala

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus et de t'aider à résoudre ton problème :chpas:
De plus, je pense que nous ne sommes pas dans le même cas, puisque je n'ai qu'un seul et unique Compte local Administrateur
J'espère que tu trouveras une solution, ou qu'un autre membre de ce forum pourras te venir en aide...

...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci de suivre mes péripéties, mais je n'ai qu'un seul et unique compte local administrateur....tout comme toi.

Vu les trucs dingues trouvés sur la toile, j'ai préféré laisser mon PC pour la journée dans une "boîte de remise en forme" que je connais bien.

Que mettre pour clôturer mon post: résolu ?? que me proposes-tu ?

Encore un grand MERCI pour le suivi qui est habituel chez Zebulon 👍🏻👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mandala a modifié le titre en [ En réparation]Renommer le dossier d'un compte utilisateur
  • pustelnik a modifié le titre en [En réparation] Renommer le dossier d'un compte utilisateur
  • Modérateurs

Bonjour à vous deux,
Si ton réparateur résout la question d'une façon qui répond au titre de ton sujet, tu pourras le déclarer [Résolu], en n'oubliant pas de nous expliquer comment il a réussi. Sinon, je propose [Abandonné] ou, mieux, [Contourné], mais cela n'a guère d'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mandala a modifié le titre en [Contourné] Renommer le dossier d'un compte utilisateur

Bonjour à vous 2,

J'ai choisi "contourné" car mon réparateur n'a fait qu'un formatage du DD.....donc très rapidement fait.

En espérant que personne ne tombera sur mon sujet car le gars m'a dit ...TRÈS difficile à résoudre: Windows bloque le pb.

Allez, bonne journée  :hello3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...