Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question : licences Windows 10 web


bibuot

Messages recommandés

Bonjour tous

A la lecture de ceci

https://news.softpedia.com/news/police-reportedly-going-after-windows-10-users-who-bought-cheap-keys-online-532310.shtml

>> Je souhaiterais savoir exactement ce qui est légal ou non aux yeux de M$     :chpas:

Exemple : https://www.zebulon.fr/actualites/bons-plans/soldes-de-printemps-chez-godeal24-windows-10-pro-a-725e.html

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • bibuot a modifié le titre en Question : licenses W10 web
  • Dylav a modifié le titre en Question : licences Windows 10 web

Bonjour @bibuot

Tu as raison de te poser ces questions, car tout cela n'est pas très clair !
Voilà ce qu'en dit MALEKAL.COM :
https://www.malekal.com/acheter-licence-windows-10-pas-chere-fiable/

EDIT :
Je cite un intervenant des Forums de la Communauté Orange.

Citation

Généralement ce sont des boites qui recyclent en masse les licences non utilisées, genre venant des pros qui achètent en masse et qui ont un compte "corporate" chez Microsoft, donc ont leurs propres licences.
Les licences OEM ainsi récupérées sont authentiques.
Idem pour les PCs mis a la casse et qui portent toujours leur licence.

Reste ensuite que, ceux qui vendent ça, se posent comme tiers de confiance...
Certains en ont abusé !!!...

(Signe distinctif : la licence est révoquée sur une machine sans raison et après un certain temps...)

Pour un usage pro, ou  généralement si vous êtes fonctionnaires, militaires, etc...
Bref les gens ayant aussi un coté "tiers de confiance" dans le descriptif du job :
C'est a éviter quand même ! 

Pour un usage privé, ça peut se tenter façon roulette russe...
Ces sites à 98% de défiance sont cotés, car seuls ceux qui ont eux des problèmes se manifestent, les autres font profil bas...


...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Moi j'ai lu je ne sais plus où exactement qu'il s'agit aussi de licences dites OEM provenant de PC détruits or une licence OEM est liée à la vie dudit pc et ne devrait donc pas être réutilisée.

NB : Pour mon dernier PC assemblé j'ai acquis une licence officielle vendue par Amazon plus chère que ces licences à bas prix mais tout de même moins chère que chez Microsoft. D'après mes recherches dans le pc sur cette licence, elle est de type retail donc transférable sur un autre pc une fois désactivée du pc mis au rebut.

Modifié par pustelnik
NB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pcq j'ai acquis une Licences sur cette page suite au conseil de Tomtom95.
A vrai dire j'en ai une avec mon PC mais j'aime pas les versions installé par les fabricants.
Y aurait fallu que je relève la licence avant de formater. (y a surement une méthode pour)
Faudrait je fasse une restauration usine mais pas sur que j'ai garder la partition recovery. (j'ai bien une partition de récupération mais elle fait que 500 Mo)

J'ai utiliser OemKey, J'ai récupérer ma licence incrusté dans la CM.
Je peux changer ma clé actuelle par celle ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...