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Posté(e)

Alors, je n'ai aucun Fixlog dans la racine.

Ensuite, j'ai refais une analyse FRST mais cela me donne toujours le même résultat.

Je vous laisse vérifier par vous mêmes.

Autre fichier analyse

Fixlog

Posté(e)

Hello

Ce que je te demande de refaire c'est une analyse FRST , et de me donner les liens vers les rapports FRST.txt et Addition.txt.

je te remet une procédure pour l'analyse .

Télécharge FRST  (Farbar-Recovery-Scan-Tool)

Farbar-recovery-scan-tool

Choisis la version en fonction de ton système ( 32 ou 64 bit )
si tu ne sais pas quel est le système

Note : en cas de réaction du "Smartscreen" clique sur [Information complémentaire] puis [Exécuter quand même]

Met  FRST  sur le Bureau et pas ailleurs

  • Ferme toutes les applications , y compris le navigateur.
  • Lance le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur !


Laisse les options par défaut > clique sur le bouton Analyser

y8qk.png

Laisse travailler jusqu'a l'apparition du message indiquant que l'analyse est terminée !

plme.png

[*]Il y aura 2 rapports à poster : Addition.txt et FRST.txt , les rapports sont sur le bureau .

 

Posté(e) (modifié)

Merci du retour

Tu a désinstallé Bonjour et Wacom , mais tu devrais également désinstaller Apple software update et Apple application support .

Par contre la correction n'a pas fonctionné .
On va retenter différemment .
Supprime tous les rapports de FRST qui sont sur le bureau !
Copie la totalité du texte ci dessous , ouvre le bloc note et colle le texte dedans , Enregistre le fichier sur le bureau sous le nom de Fixlist.txt
Ferme tout programmes ou navigateur , lance FRST et clique simplement et une seule fois sur Corriger , laisse bien finir et redémarrer l'ordi , tu devrais avoir un fichier nommé Fixlog.txt sur le bureau .

Start::
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Removeproxy:
Hosts:
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive1] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive2] -> {5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive3] -> {A78ED123-AB77-406B-9962-2A5D9D2F7F30} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive4] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} => -> Pas de fichier
ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => -> Pas de fichier
ShortcutWithArgument: C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Excel.lnk -> C:\Program Files (x86)\Microsoft\Edge\Application\msedge_proxy.exe (Microsoft Corporation) -> --profile-directory=Default --app-id=leffmjdabcgaflkikcefahmlgpodjkdm
ShortcutWithArgument: C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Outlook.lnk -> C:\Program Files (x86)\Microsoft\Edge\Application\msedge_proxy.exe (Microsoft Corporation) -> --profile-directory=Default --app-id=bjhmmnoficofgoiacjaajpkfndojknpb
ShortcutWithArgument: C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PowerPoint.lnk -> C:\Program Files (x86)\Microsoft\Edge\Application\msedge_proxy.exe (Microsoft Corporation) -> --profile-directory=Default --app-id=opfacbhaojodjaojgocnibmklknchehf
ShortcutWithArgument: C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Word.lnk -> C:\Program Files (x86)\Microsoft\Edge\Application\msedge_proxy.exe (Microsoft Corporation) -> --profile-directory=Default --app-id=hikhggiobiflkdfdgdajcfklmcibbopi
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-1466341762-1287870444-1609460461-1001 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
S3 wacomrouterfilter; \SystemRoot\System32\drivers\wacomrouterfilter.sys [
S3 VBAudioVMAUXVAIOMME; \SystemRoot\System32\drivers\vbaudio_vmauxvaio64_win10.sys [X]
Winsock: Catalog5 08 C:\Program Files (x86)\Bonjour\mdnsNSP.dll [122128 2015-08-12] (Apple Inc. -> Apple Inc.)
Winsock: Catalog5-x64 08 C:\Program Files\Bonjour\mdnsNSP.dll [133392 2015-08-12] (Apple Inc. -> Apple Inc.)
cmd: ipconfig /flushdns
cmd: netsh advfirewall reset
cmd: netsh advfirewall set allprofiles state on
cmd: netsh winsock reset
Emptytemp:
End::

Modifié par ab-web
Posté(e)

Hmmm, le fichier fixlog n'affiche rien à part :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 28-02-2021
Exécuté par Utilisateur (05-03-2021 21:02:45) Run:3
Exécuté depuis D:\Users\Utilisateur\Desktop
Profils chargés: Utilisateur
Mode d'amorçage: Normal                                                                                                                                                                                                                            

Posté(e) (modifié)

Hello

Je n'ai jamais rencontré ce souci .

essayons avec windows démarré en mode sans échec
Après avoir démarré windows en mode sans echec , lance FRST et clique sur corriger

Comment démarrer windows 10 en mode sans echec >> https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html#configurer-et-lancer-le-mode-sans-echec-de-windows-10

Modifié par ab-web
Posté(e)

C'est parfait ! Le mode sans échec à fonctionner.

Je vous envoie le nouveau rapport !

Fixlog.txt

Posté(e)

Pour les écrans bleus, j'ai l'impression que c'est réglé. Par contre pour les freezes, j'en ai encore quelques-uns mais ils sont beaucoup moins présents qu'avant.

Posté(e)

Bonjour Iway888

Pour terminer ma participation , fait ce qui suis .

KpRm (de Kernel-panik)

Si l'antivirus râle : il faut le désactiver ! le temps du téléchargement et de l'exécution

Télécharge KPRM (de Kernel-panik) sur le bureau (obligatoire) Téléchargement direct sur Tools lib>> xdqh.png
 
OU informations + Téléchargement > KPRM.INFOS

Lance l'outil par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Accepte les conditions (Disclaimer of warranty!) en cochant Yes .

Coche les cases : comme sur l'image ci dessous.

o8il.png

Clique sur [Exécuter] ...laisse travailler jusqu'au bout : il est possible qu'un redémarrage soi demandé
    
rvzo.png

Un rapport kprm sera placé sur le bureau , héberge le , donne le lien créé dans ta réponse.

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