Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVIS] Quel PC pour remplacer un HP Pavilion 15-cs1906nz ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'avais un HP 15-cs1906nz (clavier Suisse français) sous garantie dont le capot s'est bloqué et HP ne veut pas appliquer la garantie.

Je cherche un PC, non HP, avec au moins,

  • écran 15 ou 17 pouces
  • 8 ou 16 Go de ram
  • SSD 256 ou 512 GB
  • 1 prise USB/C
  • 2 prises USB
  • Clavier rétroéclairé
  • WINDOWS 10

EDIT : Je n'utilise aucun jeu sur PC.
Toute recommandation ou suggestion bienvenue.
Merci d'avance.

Modifié par Dylav
Ajout du lien vers le sujet évoqué… ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Quel PC pour remplacer un HP Pavilion 15-cs1906nz ?

Bonjour,

On m'a proposé ce PC

ASUS Notebook 15,6 VivoBook 15 F513EA-BQ229T

Intel i7-1 Quad Core

16 Go RAM DDR4

SSD 512 Go

Carte Graphique Intel Iris Xe

Ecran LCD 15,6" FHD, 1920x1080 px

1 USB/C, 2 USB 3.1

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , oui pour ton utilisation , il fera l affaire , il est à quel prix ? , perso je préfère Asus à HP

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [AVIS] Quel PC pour remplacer un HP Pavilion 15-cs1906nz ?

Je n ai jamais eu de problème avec mes Asus , le premier était sous XP , je l ai revendu en parfait état de fonctionnement au bout de 10 ans ,  quand Vista est sortit J ai encore acheté un Asus , puis quand Windows 7 est sortit J ai encore acheté un Asus , ils m ont tous tenus entre 8 et 10 ans sans problème , je n ai jamais eu à contacter le support

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , mauvais avis pour le SAV Asus https://fr.trustpilot.com/review/asus.fr pour les autres marques c est un peu pareil , comme J ai dit plus haut  je n ai jamais eu de problème avec mes ordis Asus , donc je n ai pas eu à contacter le SAV Asus , ici mauvais avis SAV HP https://fr.trustpilot.com/review/hp.com , pour un conseil avant achat ça va toujours , après en cas de problème c est souvent le bordel avec les SAV

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces infos. En lisant les évaluations des différentes marques, on voit que c'est pareil partout. J'ai trouvé des problèmes similaires au mien chez HP. Ça confirme ce que j'avais trouvé sur ldes forums du net.

 

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , donc tu vas quand même acheter le Asus que tu as trouvé ? J ai rechercher sur le net avec la référence de ton modèle , mais je n ai trouvé aucun site qui le vende  peut être pas vendu en France , as tu un lien pour ce modèle ?

Modifié par Odin53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux le trouver sous asus vivobook 15 F513EA-BQ229T

Cette référence est pour un PC suisse français avec clavier QWERTZ.

Tu peux la trouver evtl sous interdiscount.ch.

A+

 

Modifié par Pote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...