Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir !

J'aurai potentiellement besoin d'aide concernant un problème que j'ai sur mon PC depuis aujourd'hui, j'ai acquis une nouvelle barrette de ram donc en single channel.

Depuis l'installation de celle-ci, mes jeux crash et je me suis pris deux BSOD avec le motif tout en bas "éléments ayant échoué : nvlddmkm.sys"

J'ai réalisé un WhoCrashed, mais je ne m'y connais pas du tout en lecture de crash-report malheureusement donc si quelqu'un peut m'aider ça serait grave gentil.

---
Computer name: DESKTOP-0R8039M
Windows version: Windows 10, 10.0, version 1909, build: 18363
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: ASUSTeK COMPUTER INC., PRIME B450-PLUS
CPU: AuthenticAMD AMD Ryzen 5 2400G with Radeon Vega Graphics 8664, level: 23
8 logical processors, active mask: 255
RAM: 17102471168 bytes (15,9GB)

Crash Dump Analysis

Crash dumps are enabled on your computer. This system is not configured for complete or automatic crash dumps. For best results, configure your system to write out complete or automatic crash dumps. Select Tools->Crash Dump Configuration from the main menu to configure your system to write out complete memory dumps.

Crash dump directories:
C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Minidump

On Tue 23/03/2021 02:25:00 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\032321-14500-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvlddmkm.sys (0xFFFFF8017D3CA980)
Bugcheck code: 0xD1 (0x20, 0xC, 0x0, 0xFFFFF8017D3CA980)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL