Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Le dossier « Téléchargements » ne s'ouvre plus


azraelle

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai un souci depuis ce matin, mon dossier Téléchargements ne s'ouvre plus. J'ai vu que plusieurs personnes avaient eu ce soucis mais que la solution était personnalisée, c'est pour ça que je me permets de reposter ici.

SI quelqu'un peut m'aider à remettre ça propre, ce serait super gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour azraelle,

Souvent le problème vient que le dossier téléchargements est plein de fichiers.
Ce que tu peux essayer, c'est un démarrage de l'ordinateur en mode sans échec pour vider le dossier.

Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ I dans les paramères clique sur Mise à jour de sécurité.
Clique sur Récupération.
Puis à droite dans la récupération, dans la partie Démarrage avancé clique sur redémarrer maintenant

Aide Démarrer Windows 10 en mode sans échec
Il ne reste plus en mode sans échec d'aller dans le dossier téléchargements
Et de supprimer ou déplacer les fichiers dans le dossier qui leur correspond (Dossier vidéos, Dossier Musique,Documents etc..)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Le dossier « Téléchargements » ne s'ouvre plus

Bonjour tomtom95,

Je viens de réaliser qu'en vidant le dossier après l'avoir ouvert autrement (joindre un doc, il s'ouvre, puis j'efface tout) cela refonctionne. Il n'y avait que 6 documents dedans, pas de quoi saturer un dossier... Mais merci pour ton éclairage que je garde précieusement. :)

 

Modifié par azraelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • azraelle a modifié le titre en [Résolu] Le dossier « Téléchargements » ne s'ouvre plus

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...