Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Fenêtre noire


Messages recommandés

Voilà le rapport KpRm :

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rbb9ebb86fb3dbe94d8383388d405311c

Globalement je pense être assez prudent, mais une inadvertance est toujours possible.

En principe les mises à jour Windows sont installées automatiquement.

Concernant l'antivirus Defender de Windows, j'ai toujours pensé que là aussi c'était automatique. Ce n'est pas le cas ?

Pour les sauvegardes, j'ai deux DDE. Ceinture et bretelle.

Dans tout les cas, un grand merci pour ce dépannage, toujours efficace

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les protections de l'ordinateur, il faut contrôler manuellement et régulièrement que le scan, c'est bien effectuer.
Même chose pour les programmes installés et les mises à jour du système certaines facultatives s'installent avec l'autorisation.

Pense a marquer ton sujet comme résolu.
Voilà prudence sur le net et dans tes téléchargements.
Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Fenêtre noire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...