Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Message d'erreur "Retirez le disque"


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je ne suis peut-être pas dans le bon topic mais, depuis une coupure de courant, j'ai le message suivant après le logo DELL à l'ouverture de mon PC .

Rien de grave en soi puisque en appuyant sur une touche j'ai le bon déroulement de W10.

Mais comment éviter ce message et quelle procédure effectuer ?

Merci de vos réponses.

Dell Optiplex 9010 I7 Windows 10

 

 

IMG_20210607_183440.jpg

Modifié par Madscalp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😀 Merci Tonton c'était tout simplement ça.

C'est bizarre quand même car avec mon ancien PC il m'arrivait de laisser 2 clés USB en permanence et ça ne faisait jamais ça d'où ma demande.

Merci encore. Je mets [Résolu].

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Madscalp changed the title to Message d'erreur "Retirez le disque" [Résolu]

À ton service ! :-)

Si tu tiens absolument à laisser les clés connectées, il faut alors modifier l'ordre de boot dans le BIOS, en mettant en position 1 le lecteur contenant l'OS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Tonton changed the title to [Résolu] Message d'erreur "Retirez le disque"

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...