Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tomtom95,

Je n'avais pas vu ton message.

Je n'ai pas vu que j'avais un choix à faire, je crois que je n'avais que le prénom de ma fille  comme compte administrateur .

J'ai voulu faire l'option 2 et je n'ai pas trouvé  les paramètres de démarrage avec l'option " sélectionner F7 ".

Merci

Posté(e)
il y a 11 minutes, phil14 a dit :

J'ai voulu faire l'option 2 et je n'ai pas trouvé  les paramètres de démarrage avec l'option " sélectionner F7 ".

C'est bon j'ai réussi à faire l'option 2 , mais sans résultat .

Posté(e)

Ma fille ne retrouve pas le mot de passe car c'est un ami qui lui a fait la première mise en route de l'ordi et elle pense que c'est lui qui l'a créé .

Elle espère qu'il va pouvoir lui redonner.

Posté(e)

Re,

Effectivement c'est plus compliquer si un mot de passe est demandé et que l'on ne le connaît pas ;)

Essai une restauration d'un point système depuis l'invité de commande.
Toujour depuis  options de démarrage avancées
Dépannage >> options avancées >> accéde à l'invite de commande.
Tape exactement ce qui suit et appui sur la touche entrée du clavier
%systemroot%/system32/rstrui.exe

l'utilitaire de restauration s'ouvre, il ne  reste plus qu'a suivre la procédure.

Posté(e)

Re,

Voici mes 2 écrans invite de commande.

Je n'ai pas trouvé l'endroit pour taper ce que tu m'as dit .

ECRAN INVITE COM 1.jpg

INVITE COM 2.jpg

Posté(e)

On te demande encore le mot de passe pour arriver à l'invité de commande.
Ce que je ne comprends pas, c'est que l'autre fois votre fille est pu aller en mode sans échec sans mot de passe.

Lorsque tu arrive sur cette page des options avancées de windows et tu sélectionne Dépannage.

210613075715170608.png

Toutes ces options suivantes on besoin du mot de passe ?

210613075748691327.png

Posté(e)

Bonsoir tomtom95,

J'ai commencé à regarder ton lien .

Il parle à un moment de 1 Go pour un live CD ou une clé .

En attendant la fibre qui arrive dans notre campagne dans 8 jours, j'espère arriver à télécharger cela sans pb.

Est ce que je peux le faire sur un disque dur ?

Est ce que l'invite de commande de mon DD va bien s'ouvrir sur l'ordi de ma fille en " mode sans échec "

Merci

Posté(e)

Bonsoir phil14,

Si le mot de passe n'a pas été retrouver, sans celui-ci les démarches ne fonctionnent pas.
Une des solutions c'est de réinitialiser le mot de passe.
Ce qui va nous permettre d'avoir accès à l'invité de commande ou à la restauration système.
Le LiveCD fait 1.5 Go ,pour une connexion limité ça va être un peu long.
Lien de téléchargement Live CD Malekal
Il faut graver le fichier sur un CD/DVD ou une clé USB pour démarrer dessus depuis l'ordinateur de votre fille.
Ensuite suivre la procédure du tutoriel pour réinitialiser le mot de passe et en crée un autre.