Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran noir au démarrage


phil14

Messages recommandés

Ah non, en fait je crois que j'ai manqué l'onglet "Sécurité Windows" (mon historique l'affiche) qui a dû s'afficher quelques secondes quand j'avais le dos tourné 🙄 L'historique des notifications me l'a mis dans la liste mais quand je clique dessus, rien ne se passe, comme s'il était désactivé...

Est-ce que redémarrer manuellement l'ordinateur fera la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Deluzen,

Le lien fourni ne correspond pas au rapport de correction Fixlog.txt (il doit être sur ton bureau) recommence l'hébergement Merci

Pour l'outil Adwcleaner, après le scan si des indésirables ont été trouvés et mis en Quarantaine.
Si l'outil ne demande pas un redémarrage de l'ordinateur c'est pas grave.
Héberge le rapport qui ce trouve >> lecteur C / dossier Adwcleaner/ Logs
Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon père qui a fait générer ces rapports (quand j'ai voulu faire la manip' et que je ne voyais rien apparaître, j'ai compris que les fichiers sur le bureau étaient sans doute ceux-là, ils datent du 20/06)

Il y en a un 2e : https://up.security-x.fr/file.php?h=R8c7abd064305e5b94cb2a92525ac9632

Est-ce celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Désoler ce n'est pas le bon rapport. ;)  (ce sont ceux du diagnostic en début de procédure)
Il faut faire la correction avec l'outil FRST pour avoir le fichier  Fixlog.txt je te remets la procédure.

Ouvre l'outil FRST.exe
Puis va sur le site >> Copier la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>> https://textup.fr/562695Vy

Pour ce faire, sélectionne avec ta souris toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier
(le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier du PC>>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur

Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction

180531042708840164.png

L'outil aura besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement.
Ensuite laisse l'outil terminer son travail.
Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

OK, :super: vérifie maintenant les mises à jour avec Windows Update.( sur ton PC il y a la version 2004 >> 19041.985, la dernière version 21H1 >> 19043.1081
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ I dans les paramères windows clique sur Mise à jour de sécurité.
Puis Windows update et rechercher des mises à jour.
Installe aussi (si proposer) les Maj facultatives ,  après redémarrage du PC vérifie de nouveau les mises à jour avec Windows Update.

Pour terminer il ne te reste plus cas supprimer les outils utilisés.
Télécharge KpRm sur ton Bureau
Coche les 4 cases.
Supprimer les outils.
Supprimer les points de restaurations.
Créer un point de restauration
Supprimer maintenant
191124120554781790.png
Puis clique sur Exécuter
Héberge le rapport sur le site d'hébergement de fichiers
Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Ensuite de marquer ton sujet comme résolu >> comment Marquer un sujet

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Écran noir au démarrage

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...