Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Thunderbird et SFR


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ce qui peut jouer sur la réception, c'est spécifique SFR récemment:

https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/information-sur-les-probl%C3%A8mes-de-serveur-pop-et-imap-depuis/td-p/2265687/page/6

Modifié par pustelnik
Correction du lien

Posté(e)

Bonsoir,

Citation

"Tonton a dit:

Peux-tu corriger ton lien, stp ?

Je n'ai pas compris ou est l'erreur de lien de Sfr Mail, ou alors il était encore enregistré sur mon compte de forum?

Ça m'aiderait de comprendre comment poster un lien la prochaine fois 😉

Posté(e)

Ah merci, j'ai donc fait erreur de bonne foi.

Car il y a eu des gags récents avec <SFR>

@+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...