Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Paramètres : ouverture de "Sécurité Windows"


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur équipé de Windows 10 Famille, où j'ai réinstallé mon antivirus Kaspersky Internet Security. Dans l'ensemble tout marche bien, sauf un petit problème dont je ne trouve pas la solution.
Lorsque je vais dans Paramètres "Mises à jour et sécurité", et que je clique dans la colonne de droite sur "Sécurité Windows", la page de gauche s'ouvre bien mais par contre pas moyen d'ouvrir "Sécurité Windows" ni les éléments de la zone de protection.
J'ai un autre ordi qui est configuré de la même manière et sur lequel j'arrive à ouvrir tout les éléments de Windows sécurité. Les éléments de la zone de protection indiquent tous "Aucune action requise".
J'ai désinstallé mon antivirus : pas de changement.
Merci à qui pourra me conseiller.
Cordialement.

securité windows.PNG

Posté(e)

Bonjour,

C'est normal l'installation d'un antivirus tier désactive les fonctions de protection de Windows 10.
Après désinstallation de l'antivirus tier si le problème persiste.
Souvent c'est que l'antivirus est mal désinstaller Vérifier qu'il ne reste plus rien.
Voir aussi dans le panneau de configuration >> sécurité et maintenance >> sécurité >> protection antivirus.

Autrement réinitialiser sécurité windows.
Clique sur le bouton démarrer >> clique droit sur sécurité windows >> plus et paramètres des applications.

hbj9.png

Puis sur la page cliquer sur réinitialiser

z3v2.png

 

  • Dylav a modifié le titre en Paramètres : ouverture de "Sécurité Windows"

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...