Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Navigateur Opera bloqué


devadip

Messages recommandés

bonjour

depuis hier, opera n'arrive pas à s'ouvrir (il s'ouvre très bien en session ADMINISTRATEUR). tout fonctionnait parfaitement, je farfouillais dans opera://flag, il me demande de redémarré et quand ça redémarre, j'ai ça:

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/50/bxtr.png

au début, j'ai désinstallé/réinstallé opera, j'ai fais une restauration de système. rien n'y fait.

j'ai regardé le parefeu. il y avait pas mal de "connexion entrante" opera qui était bloqué. j'ai autorisé opera et supprimé toutes les règles qui bloquait opera.

j'ai regardé WD et il me bloque aussi opera:

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/50/owcn.png

j'arrive pas à supprimé ce blocage dans WD et je trouve rien sur le net

si vous avez une idée, je suis preneur

Capture d’écran 2021-12-13 144834.png

Capture d’écran 2021-12-13 144540.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Opera bloqué

  • Modérateurs

Bonsoir à vous deux,

@devadip As-tu effectué la désinstallation en utilisant Revo Uninstaller ? Cet outil permet de supprimer toute trace restante après une désinstallation. Voir ce tuto pour télécharger et utiliser Revo Uninstaller.

Tu as aussi la possibilité de réinitialiser Opéra en passant par les paramètres du navigateur depuis le menu. Le mieux est de choisir une récupération complète.

Procéder comme suit :

Ouvrir le menu et sélectionner "Mise à jour et Récupération", dans l'onglet qui s'ouvre, sélectionner "Récupération" et enfin cocher la case voulue (par défaut, c'est la réinitialisation avec conservation des données qui est sélectionnée. Bien entendu, faire toutes ces opérations en tant qu'administrateur.

0an2.pngoa3m.png

c4ca.png

À noter que lorsque tu as modifié des paramètres dans Opéra://flags, il est facile de réinitialiser les fonctionnalités modifiées en cliquant sur "Reset All", en haut et à droite de l'onglet "Experiments".

95vg.png

Bonne soirée.

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Je n'ai pas utilisé révolution unistaler pour désinstallé opera mais j'ai désinstallé en supprimant les données d'opéra et j'ai téléchargé une nouvelle version. Mais c'est pas opera qui veut pas s'installer (il s'installe correctement ) , c'est WD qui bloque l'ouverture d'opera (Voir ma 2eme image de mon 1er post) et j'arrive pas à supprimer ce blocage . Opera ne s'ouvre pas dans ma session (alors qu' il s'ouvre en session adiminstrateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut-) 

Il y a 8 heures, devadip a dit :

c'est WD qui bloque l'ouverture d'opera (Voir ma 2eme image de mon 1er post)

Et as-tu essayé de cliquer sur Paramètres d'accès aux dossiers contrôlés

Explication ici Sécurité Windows 10 : Le contrôle d’accès aux dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Le 14/12/2021 à 10:52, ST@if a dit :

Et as-tu essayé de cliquer sur Paramètres d'accès aux dossiers contrôlés

oui, et ça ne marche pas. j'ai téléchargé opera devellopper et ça marche donc pour l'instant, je vais me contenté de ça mais si tu as d'autre idée, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Navigateur Opera bloqué

slt (désolé pour la réponse tardive)

Le 16/12/2021 à 19:54, ST@if a dit :

une idée chopée ici : Que Faire Si L'opéra Se Bloque

mon problème, c'est qu'opera, chez moi, ne s'ouvre pas. j'ai un message qui me dit que je doit contacter l'administrateur de la machine (voir mon 1er message) et c'est moi l'administrateur 🧐 donc je "m'autobloque" sans savoir comment "m'autodébloquer" 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Navigateur Opera bloqué

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...