Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] La commande vocale SVOICE ne répond plus


calan

Messages recommandés

Le problème du dysfonctionnement que tu mentionnes me semble curieux. (bruit d'explosion...)
Ce n'est peut-être pas très grave, mais je pense que pour repartir sur une bonne base, c'est de réinitialiser le Tél par défaut.
Pour t'aider à la sauvegarde des données, voici un autre lien de Samsung Transférer les données sur mon ordinateur
Ou Sauvegarder les données ailleurs

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de transférer avec Smart Switch. Cela s'est déroulé assez rapidement au début mais là c'est quasiment bloqué sur le transfert des images.

Jusqu'à la 730ème c'est allé assez vite, mais depuis c'est 2 images en 10-12 minutes. Et il en reste environ 600 à transférer. A moins que ce ne soient des vidéos ? Il y en quelques unes dans le lot.

Je laisserai tourner toute la nuit, on verra bien.

J'ai remarqué aussi que les sms n'étaient inclus dans la sauvegarde, mais c'est moins important.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours tomtom95
En voulant supprimer les photos du smartphone, ce dernier s'est brusquement figé. En appuyant sur les 3 points pour le redémarrer je n'obtiens aucun résultat.
Sur Down apparait "Samsung S7 edge" mais il reste figé
Sur up j'ai un message avertissant du danger d'installer un système d'exploitation personnalisé. Ce que je n'ai bien sûr pas l'intention de faire.
Voilà, tout est figé. Je suis totalement bloqué.
J'ai bien l'impression qu'il est HS

J'ai bien cru un instant qu'il allait tout de même repartir. En appuyant sur les touches power et down il a démarré, mais hélas est resté bloqué sur le seul mot "Samsung" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour calan,

Comme je l'ai dit, j'ai bien impression que les dysfonctionnements sont importants sur ton smartphone.
Pour écarter un problème de sous-tension de la batterie, as-tu branché le téléphone sur le secteur ?
Sinon branche le tél avec son câble, puis attendre quelques minutes qu'il se recharge. (entre 5 à 10 Mn)

Autrement pour un démarrage en mode récupération d'après ce tutoriel que j'ai trouvé:
Commencez tout d'abord par éteindre votre Galaxy S7 Edge.
Ensuite, il vous faut redémarrer celui-ci dans le mode recovery
Pour cela appuyez simultanément sur les touches Home + Volume haut + Power
Source >> Comment réinitialiser / faire un hard reset de votre Samsung Galaxy S7 Edge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Vraiment désoler,avec un écran noir les possibilités sont multiples.
je ne pense pas que ce soit la batterie.
Attention (même brancher sur le secteur) il faut attendre au moins une bonne heure pour charger complètement de la batterie.
Une chose que tu peux faire,c'est de retirer la batterie 30 secondes,idem retirer la carte SIM et si présent la carte SD.
Puis de les remettrent et d'essayer de démarrer le smartphone. Parfois ça fonctionne.

La petite led (rouge ou bleu ) qui est au dessus de l'écran est allumer ? si oui c'est possible que ce soit un problème avec l'écran.
Autrement pour effectuer un redémarrage forcé avec les commandes du téléphone Il faut rester appuyer au minimum 10 secondes.
Et bien appuyer en même temps et dans l'ordre sur chaques touches.
Essai de nouveau avec ces commandes:

bouton volume haut + touche marche/arret
bouton volume haut + touche marche/arret + touche Home

bouton volume bas + bouton marche/arret
bouton volume bas + touche marche/arret + touxche Home

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...