Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"The operating system did not shutdown cleanly..."


Yellowbrix

Messages recommandés

  • Modérateurs
il y a 6 minutes, Yellowbrix a dit :

pas évident d'accéder au boot menu sur ce modèle. Il faut aller fouiller dans les paramètres UEFI pour activer le démarrage à partir de la clé USB.

Tu as réussi à t'en sortir :super:

il y a 7 minutes, Yellowbrix a dit :

Voici l'écran qui apparaît à présent

2 raisons possibles :

  • le disque dur n'apparaît pas dans le BIOS => ouvre à nouveau le BIOS et vérifie si le disque dur y apparaît :
    • si oui : passe à l'étape suivante
    • si non : il faut retourner le PC pour faire jouer la garantie (cf. ton 1er Post)
  • le support d'installation de Windows 10 est corrompu => il faut récréer une clé USB bootable suivant le tuto communiqué précédemment (il faut bien veiller à ce que la clé soit formatée en FAT ou FAT32 avant d'y copier le Programme d'installation de Windows 10)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...