Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tablette Android et antivirus


claire

Messages recommandés

Bonjour à tous

ça fait longtemps avouez-le que je ne suis pas venue vous embeter avec mes petits soucis

je possède une tablette samsung  

numéro de model

GT P5110

version android 4.1.2

voici mon problème je n'arrive pas à installer mon antivirus kaspersky... je l'avais mais comme je ne pouvais le mettre à jour , je l'ai désinstallé et je n'arrive pas a le remettre ma tablette est-elle trop vieille

je possède sur tous mes autres appareils kaspersky internet sécurity j'aimerai beaucoup le remettre.. je suis allée voir sur le site de kasperkky qui me dirige sur google play et la quand je télécharge  on me dit que ça ne fonctionne pas sur mon appareil

à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide  s'il vous plait pouvais vous m'aider

merci d'avance et bonne journée

Claire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claire

Citation

je suis allée voir sur le site de kasperkky qui me dirige sur google play et la quand je télécharge  on me dit que ça ne fonctionne pas sur mon appareil

Je pense que c'est a cause de ton système Android qui est trop ancien "version android 4.1.2 " c'est un dinosaure :wink:
il faut une version  5.0 ou supérieur.

Utiliser des trop vieilles versions fait courir des risques de sécurité , tout comme L'utilisation de Windows XP sur PC , qui devenu carrément obsolète et dangereux :wink:

Voie dans les paramètres  de la tablette [a propos de la tablette > mise a jour] ou Système et mises a jour , s'il est possible de mettre le logiciel a jour vers une version plus récente .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Tablette Android et antivirus

Merci  JWhy et ab-web pour vos réponses je possède une tablette plus récente et là aucun problème pour mettre à jour mon anti-virus .. j'ai acheté la clé pour 10 appareils, j'aurais bien aimé mettre aussi ma vieille tablette..

je n'aurai donc plus d'anti-virus... que valent les antivirus gratuits?  lequel est le moins mauvais

j'ai vu  la configuration de mon ordinateur ça date de 2002 depuis j'ai déjà achevé 2 autres ordis il faudra que je mette ma fiche à jour.. j'espère retrouver comment faire...

bonne soirée et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2022 à 23:08, ab-web a dit :

Bonsoir claire

Clique sur ton nom de connexion > Profil > Modifier le profil.

Merci.. le problème est que je sais pas comment prendre ma configuration sur mon ordi.. je le vois mais le n'ai pas lz fonction: coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2022 à 15:45, ab-web a dit :

 

Voie dans les paramètres  de la tablette [a propos de la tablette > mise a jour] ou Système et mises a jour , s'il est possible de mettre le logiciel a jour vers une version plus récente .

 

Je vais essayer.. mais à part cela.. quel serait un bon antivirus gratuit? 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Citation

Merci.. le problème est que je sais pas comment prendre ma configuration sur mon ordi..

https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413280-connaitre-la-configuration-de-mon-ordinateur/

Ensuite pour un antivirus , pour ta vieille tablette Samsung , il y a le choix sur Google Play ::encore  faut-il en trouver un qui veux bien fonctionner sur les versions anciennes de android .

Je ne saurais pas te dire de façon affirmative quel est le meilleur ou le moins mauvais :wink:

des antivirus pour androd

 

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

https://www.linternaute.fr/hightech/guide-h etc..

Merci pour le guidage😁

J'ai bien trouvé  où se trouve la config de mon ordi mais je ne peux pas faire un copier/coller.. il faut que je note tous avec un bon vieux crayon.. je vais m'en occuper..un de ces jours 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...