Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de connecter mon routeur TP-Link Archer C7 AC1750 V 5.0


aiguyllons

Messages recommandés

Bonjour windows 10 professionnel PC

je suis dans une zone blanche connecter à Internet avec un dongle Huawei e3372 h réception 13 Mb/s envoi 1 Mb/s latence 62

j'ai cru bon d'acheter un routeur pour améliorer ma connexion impossible de le connecter 

je vous remercie si vous pouviez me venir en aide 

aiguyllons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Impossible de connecter mon routeur TP-Link Archer C7 AC1750 V 5.0

Bonjour merci de me répondre 

je branche mon d'ongle sur mon ordinateur PC fixe et je me connecte directement à internet je suis à 2 km 8 de l'antenne que je capte actuellement

j'ai une antenne plus proche (0.800) mais il me faudrait déportés ma connexion 

merci de votre aide aiguyllons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne vois pas trop alors l'utilité du titre de ce sujet. Avez-vous un TP-Link Archer C7 réellement ?

Car il ne gère pas les clef 4G comme votre Huawei (avec une carte SIM).

Si vous voulez vous connecter avec quelque chose de plus robuste, il faudrait un modem routeur 4G comme ceux-ci :

Auxquels vous insérez votre carte SIM (ou nano SIM) et vous pourrez vous connecter en Wifi ou en filaire avec votre ordinateur à ce modem/routeur.

 

Modifié par Kana-chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité aiguyllons

Bonjour et merci de votre réponse
oui j'ai une TP link archer C7 neuf que j'ai acheté par erreur 
le modem routeur a-t-il besoin d'être as vu de la tour démission
je vous remercie de votre service des informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le modem/routeur fonctionne comme votre téléphone portable 4G (si vous en avez un), et comme votre clef USB Huawei.

Il suffit de mettre dans le modem/routeur la carte SIM que vous devez avoir dans votre clef Huawei.

Après, il suffit de suivre les indications de connexion depuis votre ordinateur, par câble Ethernet ou par Wifi, sur ce modem/routeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...