Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Impossible d'ouvrir mon Asus ZenBook UX305


claire

Messages recommandés

bonjour 

j'ai un gros souci avec mon portable Asus ZenBook UX305  ; il est ouvert mais j'ai un écran bizarre qui s'affiche (voir photo jointe) 

je n'arrive plus à l'éteindre même en le forçant...  j'ai eu une fois le message : windows ne s'est pas ouvert correctement..  ce message a disparu et plus rien

est ce grave? pouvez vous m'aider?

merci d'avance à tous ceux qui m'aideront... 

bonne journée

Claire20220603_095727.thumb.jpg.0530a283734f3f143a8810f49337d6d6.jpg

 

 

 

 

Modifié par claire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Impossible d'ouvrir mon Asus ZenBook UX305

  • Modérateurs

Bonjour @claire,

arrow210.gif  Fais ceci, stp :

  • éteins le PC
  • retire le PC de tout réplicateur de port ou station d'accueil
  • déconnecte tous les périphériques externes : stockage USB, écrans externes, imprimantes, etc.
  • débranche l'adaptateur secteur du PC
  • si la batterie est amovible, retire-la du compartiment du PC
  • appuie sur le bouton d'alimentation (On/Off) pendant 1 minute, afin de décharger complètement les condensateurs qui protègent la mémoire
  • insère à nouveau la batterie et rebranche l'adaptateur secteur au PC, sans connecter les périphériques
  • appuie sur le bouton d'alimentation (On/Off) pour mettre le PC sous tension
  • si un menu de démarrage s'ouvre, utilise les touches de direction pour sélectionner Démarrer Windows normalement, puis valide par la touche Entrée
  • reconnecte tous les périphériques externes
  • si nécessaire, effectue une mise à jour des drivers pour les périphériques
  • vérifie s'il y a une amélioration

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu écris : éteins le PC   j'aurais bien voulu mais il ne s'éteignait pas même en pressant très longtemps sur le bouton marche / arrêt 

aucune périphérique n'était branchée 

Ce matin je l'ai emporté chez le docteur des ordi  donc je vais mettre .. résolu 

Bonne journée et merci d'avoir essayé de m'aider 

À très bientôt pour de nouvelles mésaventures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • claire a modifié le titre en Impossible d'ouvrir mon Asus ZenBook UX305 RÉSOLU
  • Modérateurs
il y a 16 minutes, claire a dit :

Ce matin je l'ai emporté chez le docteur des ordi  donc je vais mettre .. résolu 

J'ai passé le sujet en [Abandonné]

il y a 13 minutes, Tonton a dit :

La batterie de ton PC portable est-elle amovible ?

Si c'est le cas, cela permet d'éteindre le PC, puis de le redémarrer et de lancer les actions correctives nécessaires

il y a 18 minutes, claire a dit :

Ce matin je l'ai emporté chez le docteur des ordi

OK, n'oublie pas de nous donner des nouvelles du malade et du diagnostic établi, stp

Bon week-end ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Abandonné] Impossible d'ouvrir mon Asus ZenBook UX305

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...