Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Newsletter L'Internaute Cinéma

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour TLM,

Depuis le 31 Mai 2022, je ne reçois plus la newsletter envoyée par :

""L'Internaute Cinema" <seances@mail-cinema.linternaute.com>", ayant pour objet "Les seances pres de chez vous".

Bref, je ne reçois plus "les sorties de la semaine cinéma".....concernant les cinémas choisis dans ma ville.

Je la recevais chaque mardi après-midi.

Auriez-vous une idée ??? car je n'arrive pas à les joindre 🤥

MERCI et @ ++++

Modifié par Mandala
  • Tonton a modifié le titre en Newsletter L'Internaute Cinéma

Posté(e)

OK Tonton, mais vu que mon sujet n'accroche peut-être faut-il le changer de rubrique ??? mais où le mettre ??

MERCI et @ ++++

Posté(e) (modifié)

Hello Tonton, merci pour ton intervention, mais manip déjà faite x fois …sans résultat 😡

même en étant connectée à mon compte.

J’ai beau choisir mes salles de ciné, je ne les retrouve nulle part 🤨 et voilà ce qui s’affiche après avoir choisi une salle ( si je ne suis pas connectée )3F88AB31-2C12-42F4-80D6-C68716D1CD61.thumb.jpeg.9668f01143785888924c00e54264aa41.jpeg

Est ce moi ? Mon PC ? Mon navigateur ? Ou le site ?????

Modifié par Mandala
Posté(e) (modifié)

Alors, c’est vraiment SYMPA 😉

ton aide ‼️
J’utilise Firefox….

Mais le pb est que je ne peux faire aucun test pour l’instant car panne d’EDF dans pas mal de quartiers de Lyon et nous sommes dans le noir sous 31 degrés ….no comment 😤😤

Modifié par Mandala
Posté(e)

Hello...me revoilou,

Alors j'ai tenté ce que tu m'as conseillé à partir de ton lien , choisi mes salles, mais je n'arrive à RIEN

Précisions :1) si je suis connectée sur le site, j'ai bien la liste des salles choisies....mais où va-t-elle après ?

2) Si je suis déconnectée, et essaie de choisir les salles, je retombe sur:

3F88AB31-2C12-42F4-80D6-C68716D1CD61.thumb.jpeg.9668f01143785888924c00e54264aa41.jpeg

Pourrais-tu me détailler comment tu as procédé ????

Vu que chez toi c'est OK, c'est donc mon FF qui a un pb...dois-je le réinstaller ? ou le réparer ?

MERCI et BONNE JOURNÉE

Posté(e)

Merci pour ton suivi .

Alors, pas encore eu le temps de le faire, mais pour reprendre toutes tes pistes: 

- en 1, vider l’historique de FF et redémarrer le PC.

-en 2, me connecter à mon compte sur « l’internaute »

- en 3, aller sur le lien que tu m’as donné pour choisir mes salles

- en 4……mystère…… car je ne vois pas où enregistrer mes salles

De toute façon, tu ne sauras que mardi ou mercredi prochain si tu reçois cette fichue News letter….

Bon appet’

Pour info, la panne d’hier a duré de 19h à 23h ….