Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Le PC plante / bogue

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 30 minutes, tomtom95 a dit :

Parfois, j'ai un peu de mal a comprend les réponses avec la repris des procédures.

Tu ne vois rien a cocher.
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  appwiz.cpl et clique sur OK

Dans Programmes et fonctionnalités >> clique sur Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows.
Tu dois voir ceci de cocher.

Oui je le vois bien .

moik.png

Autrement, as-tu supprimé les deux exécutables Windows  Essentials ?
 As-tu fait le nettoyage du disque?

Oui j'ai bien supprimé les deux exécutables,ainsi que le nettoyage du disque.

Les deux captures l'une confirme que NET Framework  est installer et qu'il faut redémarrer l'ordinateur.

Je l'avais fais mais apparemment pas pris en compte !
L'autre DumpStack.log.tmp c'est un fichier système mais je ne vois pas la raison de cette capture.
Tu as fait quoi pour avoir cette image ?

j'avais fait ceci pourtant !

Sur le bureau clique sur CePc >> cliquer droit sur disque local C >> propriétés
Sur le bouton Nettoyage de disque cocher toutes les cases et cliquer sur OK et sur supprimer les fichiers.

-------

Je vais m'absenter pendant un moment !

Posté(e)

D'accord, NET Framework 3.5 avec 2.0  et 3.0 c'est bien installer.(la maj n'est pas visible)
OK les deux cases sont bien cochées pour NET Framework dans Programmes et fonctionnalités.

Je ne comprends pourquoi il y a l'erreur Dump Stack.Log, mais le nettoyage de disque semble avoir été fait.
Lorsque tu auras un peu de temps test de nouveau  l'installation du programme Windows Essentials.

Bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

OK, l'application est trop ancienne  et ne s'installe pas sous W10. (plus de mise à jour depuis 2017)

Test une dernière chose si cela ne fonctionne pas et bien effectivement tant pis.;)
On va essayer installation en mode compatibilité et sans la connexion activée sur l'ordinateur.

Donc arrête ta connexion internet.(Wi-Fi ou câble Ethernet)
Ensuite clique droit sur Exécutable de Windows Essentials (wlsetup-web)
Puis sur propriétés >> onglet compatibilités

5dew.png

Coche la case Exécuter ce programme en mode compatibilités pour:
Mettre Windows 8 >> et coche la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Clique sur Appliquer et OK la page ce ferme
Après de nouveau clique droit sur Exécutable de Windows Essentials et Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer l'installation.

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Bonjour tomtom95,

j'ai tout recommencé ,mais cela ne veut pas fonctionner !

https://forum.zebulon.fr/topic/235372-le-pc-plante-bogue/?do=findComment&comment=2012460

Il y a juste quelque chose qui se passe peut être a cause de Microsoft Visual C++ quand j'essaie d'installer la 2008 et 2010 Windows Essentials il m'affiche que le fichier est déjà présent quand je clic pour le deuxième lien (une petite fenêtre s'ouvre pour me dire si je veux remplacer le fichier, je clic OK et alors cela remplace le 1er est inversement dans téléchargement sans pouvoir voir/avoir les deux !  ci joint capture)

Juste ton retour et après on va pas s’embêter .

1000_172420_resized.jpg

Posté(e) (modifié)

Re,

A la cela semble mieux ? , il me propose d' installer tout les composants de WE ou juste ce que je veux Mail.

EDIT : j'ai sélectionner uniquement Mail en cours d'installation !, installation réussi

Modifié par jp9905
Posté(e) (modifié)

Re,

Je viens d'importer la sauvegarde vers Windows Live Mail,lors de l'importation j'ai bien vu défilé les nombres de mail importer des différents comptes.

A l'arrivée dans WLM les comptes ont bien été créés ,j'ai juste eu a ajouter les mots de passe (par contre tous les mails ne sont pas dans les comptes respectif ! 

Mais cela a créer dans Windows Live Mail  un Dossiers stockés sur l'ordi + un Dossier importé avec tous les comptes ainsi que les mails importé (j'ai surement mal fais l'importation ? ) en tout cas les mails sont bien présent. (ci joint capture)

Par exemple "xxxxxx@free.fr" sous le nom du compte dans un dossier Inbox , par contre je ne peux pas les transférer /réexpédier apparemment ! (je regarderais mercredi)

Bonne journée.

28_001401_resized.jpg

Modifié par pustelnik
Suppression de l'identifiant de l'adresse mail