Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] msn.com/fr dysfonctionne


je-rom

Messages recommandés

Bonjour à tous 👋,

Je ne sais pas si je poste mon sujet dans la bonne catégorie, au quel cas, merci de le déplacer dans la bonne et m'en tenir informé 😅

Je vous contacte parce que depuis plusieurs jours j'ai la page d'accueil Internet du média msn qui ne fonctionne plus correctement.
En effet, seul les titres en sommaire apparaissent, mais plus d'image visible de la Une des infos. Quand je clique sur les liens, rien ne s'affichent.

Je vous laisse regarder et comprendre par vous même via mes captures d'écran sur ces 3 liens:

1/ https://cjoint.com/c/LIxjWrpVKEM
2/ https://cjoint.com/c/LIxjWJGx0iM
3/ https://cjoint.com/c/LIxjW1z8wkM

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire, et d'autant plus pour votre aide apporter ☺️
je-rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je me doute bien que le problème provient de mon PC puisque j'avais testé au travail et il n'y avait pas de problème.
Ma question était mal posée. En fait, j'aimerais comprendre pourquoi ça fait ça depuis quelques jours alors qu'avant ça marché toujours très bien.

Est-ce un problème de paramétrage, de configuration, des extensions? J'en sais rien en fait :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne très bien sur le navigateur Microsoft EDGE. Par contre, je n'ai justement plus la main pour avoir pu te répondre sur Chrome comme tout à l'heure.
J'ai dû basculer sur EDGE pour pouvoir te répondre.

Sur Chrome il manque des petites images par ci par là qui en temps normale auraient dû s'affichaient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Reset des navigateurs

Télécharge RestBrowser sur ton bureau et pas ailleurs
Pour Vista, Windows 7 / 8 / 8.1 / 10 clic droit sur ResetBrowser.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur

reset_10.png

Clique ensuite sur Réinitialiser
Les opérations suivantes seront effectuées :

 

  •  
  • Sauvegarde des favoris et des mots de passes.
       
  • Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires.
      
  • Suppression des toutes ses extensions.
     
  •   Suppression du navigateur.
      
  • Réinstallation du navigateur.
       
  • Rétablissement des favoris et des mots de passe


redémarrer le pc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je-rom,

Surtout ne pas utiliser l'outil ResetBrowser v1.1 (obsolète) qui n'est plus mis à jour depuis 7 ans (2015)
Je te conseille de désactiver seulement les extensions bloqueur de PUB de Chrome
Extensions >> AdBlock, ghostery etc..
Aide  >>> Gérer vos extensions

Après relance ton navigateur et vérifie si c'est mieux.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tomtom95,

J'avais suivi la procédure de morron2 avant que tu ne poste ton message. Cela n'a rien changé au problème. Par exemple sur cette page ci, dès que je me connecte avec mon pseudo et mdp sous Chrome, nos photos de profils disparaissent. Je suis obligé de vous écrire depuis EDGE.

Et j'ai une grande page blanche qui s'affiche sur https://www.msn.com/fr-fr sous Chrome alors que tout fonctionne bien sous Edge.

Concernant les extensions, c'est la première chose que j'avais faite avant de poster mon sujet. Je l'ai avait carrément toute passer "inactive" mais cela n'a eu aucun effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • je-rom a modifié le titre en [Résolu] msn.com/fr dysfonctionne

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...