Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnements sur le site ou le forum


pustelnik

Messages recommandés

Bonjour,

D'accord c'est une moitié de bonne nouvelle.
De nombreux vieux e-mails qui ne sont plus valides il faudrait peut être faire un brin de ménage...;-)

La situation est débloqué "Merci Yann" je suppose qu'il faut un certain temps car pour le moment il n'y a toujours rien comme courriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yann !

En ce qui concerne les vieux sujets, on ne peut hélas pas empêcher un membre de poster sur un vieux sujet. Il faudrait fermer tous les vieux sujets, ce qui est impossible !

Et la numérotation des pages, pas de solution ?

Merci encore

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Cela peut expliquer que des serveurs de messagerie "normaux" rejettent les mails, alors que gmail les accepte sans rien dire.
La  politique de gestion des spams est variable selon les fournisseurs.

Et il faudra se faire identifier comme non-spammeur auprès d'eux, ce qui peut prendre du temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2019 à 10:36, Dylav a dit :

Le site et le forum sont indépendants. Ils ne sont pas hébergés sur le même serveur.

 

Le 05/10/2019 à 14:55, nthor a dit :

Tu en es sûr ?

Désolé d'insister mais ça m'intrigue :P

Citation

J'ai pu comprendre d'où vient le problème : le serveur est  considéré comme spammeur. J'ai débloqué la situation mais ça risque de revenir. En fait, il s'agit des notifications (sur des sujets datant de plusieurs années) qui sont envoyées par le forum lorsqu'une nouvelle personne poste dedans... Et de nombreux vieux e-mails ne sont plus valides. Le fait d'envoyer des mails sur des adresses qui n'existent plus fait que c'est considéré comme du spam...

Ce qui était déjà la cause du soucis de mail d'il y a quelques mois non ?

il y a 31 minutes, longaripa a dit :

Cela peut expliquer que des serveurs de messagerie "normaux" rejettent les mails, alors que gmail les accepte sans rien dire.

Chez moi les mails de Zébulon sont par défaut envoyé dans le dossier "Spam" il faut les noter comme "non spam" pour qu'ils arrivent bien dans la boite de réception

Quand on affiche le code source des mails on voit d'ailleur bien l’indication "DMARC :    'FAIL'"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un plugin payant qui devrait permettre de désactiver les emails hs, j'envoie un mp à Yann.

Le soucis c'est que temps que les emails ne s’enverront pas correctement, le forum risque de considérer tous les emails comme hs :outch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...