Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnements sur le site ou le forum


pustelnik

Messages recommandés

  • Modérateurs

J'avoue que je ne vous comprends pas, vous tous. Pour ma part, je me suis arrangé pour ne recevoir aucune notification, parce que je trouve que cela pollue ma boîte mail (que d'ailleurs je garde à distance et ne consulte que 2 à 3 fois par jour). Et je me rends sur Zébulon 3 à 5 fois par jour, où je trouve de manière très claire l'ensemble des sujets qui ont bougé depuis mon dernier passage. Que demander de plus ? :chpas:

Êtes-vous en permanence à l'affût sur votre PC, prêts à cliquer dès que vous avez en temps réel une alerte d'arrivée de notification ? Faut vous détendre, il fait trop chaud pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylav,

On voit que tu n'interviens que sur Zeb.
Lorsque je suis sur le PC, n'étant pas en permanence connectée sur les différents Forums.
Les mails de notifications sont bien pratiques pour pouvoir répondre rapidement aux personnes  prise en charge.  

 

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas la même façon de voir les choses. Ma boîte mail (TB) est ouverte en permanence, ainsi que Zebulon. Je trouve les notification pratiques, ne serait-ce que pour avoir trace de l'original de posts qui ont été modifiés. Bien sûr, j'ai fait un choix dans mes notifs. Les sujets qui ne m'intéressent pas, même si je poste de temps en temps (ex [JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight )  ont les notifs désactivées, trop polluantes.

Mais chacun fait comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dylav a dit :

Êtes-vous en permanence à l'affût sur votre PC, prêts à cliquer dès que vous avez en temps réel une alerte d'arrivée de notification ? Faut vous détendre, il fait trop chaud pour ça...

À, la fameuse leçon de morale quand les gens ne font pas, ne pense pas comme soi-même, tu nous avais habitués à mieux Dylav.

Pour ma part, les notifs ne me servent vraiment qu’occasionnellement, leur absence ne me gêne pas plus que ça.

Mais le forum n'envoie pas de mail que pour les notifs, d'ailleurs je suis étonné que michaelbourne693 ait réussi à s'inscrire hier :hein:

Edit:
A moins que le forum affiche les nouveaux membres même si ils n’ont pas valider leur mail ? J'ai un doute.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir !

Loin de moi l'envie de trancher votre débat...

Le vrai problème, à mon avis, c'est qu'il existe des notifications, et qu'elles ne fonctionnent pas. Chacun est libre de s'abonner, ou pas, à un topic qu'il suit.
Mais le plus gênant, en ce qui me concerne, c'est l'absence de notif' pour les MP.

Bon, je vous laisse, j'ai un apéro qui m'attend !  ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je comprend bien la problématique causée par l'absence de notification :(

J'ai à plusieurs reprises débloqué les emails sur serveur. Mais la situation est rebloquée quelques heures plus tard pour cause de spam (la faute aux nombreuses notifications envoyées par le forum sur des emails plus valides).

J'ai testé la méthode proposée dans ce topic (https://invisioncommunity.com/forums/topic/435601-sl-email-actions/) mais je ne récupère aucun emails à bloquer. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

L'autre solution serait de bloquer tous les emails des membres, et chacun pourrait débloquer son email en se connectant. Cela fonctionnerait mais je dois dire que c'est un peu "bourrin"...

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Yann,

Tout d'abord merci de te battre avec le problème !

il y a 22 minutes, Yann a dit :

L'autre solution serait de bloquer tous les emails des membres, et chacun pourrait débloquer son email en se connectant.

Eh bien, s'il s'agit d'une efficace opération une-fois dont tu nous fournis la marche à suivre, pourquoi pas ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...