Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnements sur le site ou le forum


pustelnik

Messages recommandés

Bonjour ,

Le blocage est complet pour moi ,à part les 6 mails que j'ai reçu le 27/06.(j'aurai dû en recevoir beaucoup plus)
La dernière fois que cela c'est produit, ça fonctionnait pour ceux qui avaient Gmail.
Apparemment ça ne semble plus être le cas cette fois , tous sont concernés par le problème d'envoi de ZEB et du service anti-spam.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 15 minutes, Notpa a dit :

Le MP ou la notification ?

Lorsque je me suis connecté à Zébulon, j'ai eu immédiatement la notification interne du MP, et je suis allé constater dans ma messagerie que... la notification par mail ne m'était pas parvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, pustelnik a dit :

J'ai pourtant testé l'adresse en m'envoyant un mail depuis une autre adresse et cela fonctionne.

Ton email est chez quel fai ou courrielleur (ça se dit courrielleur ?) en tout cas comme le rappel Tomtom, chez Gmail qui paraissait être le plus tolérant lors du souci précédent, rien n'arrive :(

Autre chose, Cooc à signaler avoir un message du forum, certainement causé par le module du forum désactivant les mails problématiques.

Le pourquoi du comment n'est pas le sujet, mais par contre je suppose qu'elle n'est pas la seule à avoir reçu ce message, si elle avait suivi à la lettre ce qui est demandé dans le message, elle se serait retrouvée bloquée, compte impossible à utiliser vu qu'email non validable et impossible de créer un deuxième compte pour signaler le souci pour la même raison.

Ce serait peut être une bonne idée de mettre un message en haut de la page d'accueil du forum indiquant e ne surtout pas modifier son email tant que le soucis est présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Probablement rien à voir avec l'absence de notif', mais j'ai relevé une autre anomalie !

Sur la page "Toute l'activité", j'ai noté ceci :

Envoi de photos par mail
Dylav a répondu à un sujet de Editha dans Windows 10
 

C'est normal, mais ça, ça l'est moins :
 
MAJ Windows Update impossible - code 8024402f
un sujet a répondu à Dylav dans Windows 8

Envoi de photos par mail
un sujet a posté Editha dans Windows 10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...