Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dysfonctionnements sur le site ou le forum


pustelnik

Messages recommandés

  • Modérateurs

Hello,

il y a une heure, Notpa a dit :

Lorsque l'on est en mode Réponse, on a tous les icônes. Par contre, si on passe en mode Éditer, la plus part sont perdus !

Tu parles des boutons de mise en forme ? Moi, je les ai tous, aussi bien en réponse qu'en édition.

Le bandeau pose effectivement problème, manque de clarté.

Et les BBCodes ne fonctionnent plus.

Je n'aime pas du tout cet affichage, sur un écran 16/9 deux colonnes complètement vides à droite et à gauche, alors que les liste des sujets/message et la fenêtre d'édition sont tronquées. Très bien cette présentation pour une tablette, mais manque de confort sur PC.

Voilà, c'est tout ce que je trouve de négatif pour le moment.

@+

NB : La fonction "Éditer" était parfaitement en place, en bas du message, là c'est devenu moins pratique.

Modifié par pustelnik
NB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je viens de remarquer que ce large bandeau de droite , n'est pas présent sur tous les sujets de tous les forum
 

Comme par exemple celui ci , qui s'affiche correctement , sans ce bandeau très gènant

https://forum.zebulon.fr/topic/228885-resolu-le-dossier-telechargements-ne-repond-plus/page/2/#comments

 

Forum.thumb.png.19551fc91befa60bbdc3d3d817f0ebd8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pustelnik a dit :

Et les BBCodes ne fonctionnent plus.

Alors ça c'est vraiment pas cool, apparement c'est un choix à faire au moment de la mise à jour, j'espère que c'est réversible.

Citation

Core:

  • BBCode parsing support - upgrading users will be asked during upgrade if they wish to retain BBCode parsing support, while new installations will have the option off by default.

https://invisioncommunity.com/release-notes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Navigateur Edge Chromium
Je précise que j'accepte bien les Cookies Zébulon.
(Je ne bloque que les Cookies tiers)
Je suis d'ailleurs parfaitement identifié sur le Site et sur les forums Zébulon.

Mon problème avec cette nouvelle mouture des forums.
Quand je vais ici :
https://forum.zebulon.fr/

Sur la partie droite de mon écran, la liste des titres des fils de discussion en cours apparait bien.
Normalement, si un contributeur vient de poster un nouveau message dans un quelconque fil de discussion, le titre de ce fil de discussion devrait se mettre en écriture grasse
Hors, chez moi, ce n'est pas le cas ☹️
Pire encore, si je clique sur un fil de discussion déjà bien fourni ou quelqu'un vient à peine de poster un message, je retombe systématiquement sur la première page et le premier post du fil de discussion en question !  

Je suis donc obligé d'aller moi-même sur la dernière page du fil de discussion, pour voir et lire ce qui vient d'être posté.
Ce qui est d'ailleurs bien le cas chez moi pour ce long fil de discussion...

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

Tout comme toi, je découvre cette nouvelle mouture. N'utilisant pas "Edge", je ne peux dire si l'absence de mise en gras vient du navigateur, pour moi (Firefox à jour) il n'y a pas ce genre de souci.

Par contre, un réglage est à faire pour choisir l'endroit où te mène le clic du fil de discussion. Ce réglage se trouve dans "Paramètres du compte" (un "clic" sous ton nom connecté en haut de la page et à droite) et choisir, dans la partie de gauche (Content View Behavior), les choix sont restés en anglais, j'ai fait une traduction approximative dans la capture ci-dessous. À toi de choisir ce que tu veux, par défaut c'est "Début du sujet".

eq42.png

 

Voilà. :D

Modifié par pustelnik
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @pustelnik

MERCI !!!
Alors là, ça va déjà beaucoup mieux 😉

J'avais par défaut :
Take me to the beginning = Emmène-moi au début.

J'ai mis et enregistré, comme sur ta capture d'écran :
Take me to comments I haven't read = Amenez-moi aux commentaires que je n'ai pas lus.

Et maintenant, si je clique sur ce fil de discussion, j'arrive bien et comme je le souhaite sur le ou les derniers messages postés.

Pour les titres de fils de discussion en gras, il est nécessaire que j'attende que de nouveaux messages (non lus) soient postés...
...

 

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Merci @Le Novice °¿°

Par contre, dans la liste de droite, je n'ai effectivement pas vu le "gras" qui aurait dû signaler un  commentaire non lu, pourtant il me semble que cela fonctionnait ce matin. Je n'ai pas trouvé de réglage pour cela dans les options du "bloc".

À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...