Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[W10] Mise à jour 2022 - 22H2

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous et bonjour @tomtom95

Merci pour l'info !
Effectivement, je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir lu ton post.
Cette MAJ s'est installée en toute discrétion...

spacer.png

A noter que (sauf erreur de ma part...) cette mise à jour n'est pas visible dans "Panneau de configuration"->"Programmes et fonctionnalités"->"Mises à jour installées".
...

Posté(e)

Bonjour mes messieurs,

pustelnik celle du mois d'août c'est l'ancienne.
Avec la nouvelle KB4023057 c'est version 3.74.0.0

Le Novice dans programmes et fonctionnalités la mise à jour se nomme Microsoft Update Health Tools.

• 2 semaines après...
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,

J'ai trouvé  mon PC en phase de finalisation de mises à jour après redémarrage hier soir, je ne peux donc dire si les mises à jours ont été plus ou moins longues qu'à l'habitude, les mises à jour installées sont au nombre de 3 :

1. KB5032189 Mise à jour cumulative pour Windows 10 22H2 pour les systèmes x64 (Mises à jour qualité).
  2. KB5032339 Mise à jour cumulative de .NET.Framework 3.5, 4.8 et 4.8.1 Windows 10 version 22H2 pour x64 (Mises à jour qualité).
  3. Mise à jour de l'outil de suppression des logiciels malveillants (Autres mises à jour).

La version du système d'exploitation passe à 19045.3693

Bonne journée.

• Upvote 2
Posté(e)

Salut à tous
Merci @pustelnik pour les infos.

Chez moi c'est ok, mais que cela a été long !!!
Beaucoup plus long que d'habitude...
Cerise sur le gâteau, après le redémarrage, et en fin de processus, j'ai eu droit à :
"Nettoyage xx % effectués. Ne désactivez votre ordinateur"
Ce qui, évidemment, a pris encore un certain temps. 🙁
...

• Modérateurs
Posté(e)

Pour ma part, je découvre les 3 mises à jours en attente d'installation.
Vu la remarque de Le Novice °¿° sur la durée de l'installation, je vais attendre un moment propice…

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,
Finalement, chez moi les 3 mises à jour se sont installées toutes seules, sans que je m'en aperçoive, la KB890830 avant-hier, la KB5032339 hier, et aujourd'hui la KB5032189, avec en final un redémarrage requis (qui m'a mis la puce à l'oreille).
Pas de « Nettoyage » (cf. Le Novice °¿° ci-dessus).

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Mise à jour cumulative facultative KB5032278 Windows 10 version 22H2.

Les versions du système d’exploitation passe >> 19045.3758

Information consultez l'article >> KB5032278

Bonne journée.

Modifié par tomtom95
  • Upvote 2
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour et merci tomtom95,

La mise à jour s'est installée plus rapidement que les dernières fois. Il semble qu'il y ait une erreur dans la version du système que tu donnes, chez moi cela indique : 19045.3758.

Bonne journée.