Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fiche USB 3 cassée sur mon disque dur externe Verbatim


Invité divine31

Messages recommandés

Invité divine31

je ne retrouve pas le mail associé a mon compte, je me connecte donc comme invitée, avec mes excuses.
Mon disque dur externe Verbatim boitier rose a fait une petite chute et la fiche de connection usb s'est cassée.
Le disque dur de 1 terra est intact...ouf !
Je me suis dit que j'allaiS placer le disque dur sur un autre boitier, mais il ne s'y adapte pas,car la prise usb3 n'est pas a la meme place sur le second boitier.
Le disque dur semble aussi plus épais que celui qui etait dessus auparavant.
Est il possible d'acheter une connectique pour remplacer celle qui est cassée sur mon disque verbatim rose.
Comment ça s'appelle, et ou le commander ?
Je vous remercie
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/42/22sl.jpg

Modifié par pustelnik
Activation du lien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité divine31

merci Tonton, je le recupere où ce message, vu que je peux pas me connecter au forum ? je ne sais pas plus le mail qui etait avec...
j'ai envoyé un message avec messenger sur le compte fcb de zebulon,mais c'est avec mon vrai nom, et j'y ai indiqué mon pseudo..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Fiche USB 3 cassée sur mon disque dur externe Verbatim
Invité divine31

désolée Tonton, je viens de consulter mes mails dispo...je n'ai rien trouve...Il est possible que ne l'ai supprimé..
Je vais rester comme invitée en attendant de voir si quelque chose me revient, peut être sur messenger.
J’espère quand même avoir une réponse a mon problème de matériel. Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 3 minutes, Invité divine31 a dit :

désolée Tonton, je viens de consulter mes mails dispo...je n'ai rien trouve...Il est possible que ne l'ai supprimé..
Je vais rester comme invitée en attendant de voir si quelque chose me revient, peut être sur messenger.

Je viens de t'envoyer un message sur le mail concerné à partir d'un alias de ma messagerie perso => peux-tu vérifier, stp ?
Vérifie aussi dans les indésirables.

il y a 3 minutes, Invité divine31 a dit :

J’espère quand même avoir une réponse a mon problème de matériel. Merci a vous.

Pour ce point, je passe la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...