Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Lenteur invraisemblable portable


calan

Messages recommandés

Bonjour calan,

Ce pilote USB bluetooth n'est pas signé WHQL  (testé par les laboratoires Microsoft.)
J'aurai dû te le préciser que dans la liste  proposer par DriversCloud de ne prendre que les pilotes WHQL.
Ne l'installe pas.

Une chose que l'on pas fait c'est un scan CHKDSK
Ouvre une invite de commandes
Clique droit sur Windows >> puis sur  Windows PowerShell (admin)
Copie/colle la commande suivante >> chkdsk c: /F/R et appuye sur [Entrée]
il te seras proposé de lancer la vérification au prochain démarrage de ton PC,
le volume (ton disque) étant en cours d’utilisation.
Au message tape sur la lettre (O) oui et redémarre le pc
Un scanne afin de réparer le volume ,et de tenter une récupération des données dans les secteurs défectueux va ce faire c'est un peu long donc patience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, CHKDSK est terminé. Mais il n'y a aucun rapport, aucun résultat visible. Dois-je en conclure que tout est ok ?

Juste une parenthèse. Sur le portable Asus, j'ai lancé à 10H45 la migration de windows 21H2 vers 22H2. Il est plus de 17h30 et ce n'est pas terminé. Il est bloqué à l'étape 3 sur 99% et cela depuis plus de deux heures.

Bon, sur celui-là je vais encore installer le Driver de la souris (setpoint6.70.55_32.exe). En espérant qu'il est bon celui-là. (WHQL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est fichue depuis 2 ans. Je n'utilise ce pc que sur secteur.

Après une longue, très longue, très très longue mise à jour, Windows 10 22H2 est aussi en place sur le Asus et Windows Update est à jour.

Quant au Q45, il a tenu plus longtemps qu'avant, mais à 23h45 il était arrêté. Il faudra que je vérifie encore demain.

J'ai voulu voir si mon Asus était apte à recevoir Windows 11. Visiblement, non ! :

https://www.cjoint.com/c/LKnwDkOq6Rn

Etourdi, j'ai oublié, sur le Q45, de désinstaller WIDCOMM Bluethooth Softaware. Je le désinstalle ?

Encore une chose tomtom95, comment puis-je voir si le Driver souris "setpoint6.70_55_32.exe" est conforme WHQL ?

Je me rends compte que je te vole pas mal de temps. Je préfèrerais ne pas avoir à le faire. Mais il y vraiment beaucoup de chose à savoir. Et je ne suis pas d'une génération Geek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Lenteur invraisemblable portable

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...