Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Performances de ma vieille tour


Dylav

Messages recommandés

Bonjour Dylav

Aida64-Extreme (v.6.80.6200) pour CPU Core 2 Duo E8400 (socket 775) 3.0 Ghz (333x9 + FSB 400Mhz) + 4Go DDR2-800 (333Mhz)

Lecture en mémoire : 8443                     CPU Queen          :  12800
Ecriture en mémoire : 7024                     CPU PhotoWorxx :   3934
Copie en mémoire    : 7003                     CPU Zlib               :     76.5
Analyse mémoire      :  87.9 ns                 FPU Julia             :    4102
                                                                  FP64 Ray-trace   :      307

Test SSD Crucial MX500 - 500Gb
ScreenShot001.png

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut bibuot,
J'ai installé AIDA64 Extreme [Trial version], notant au passage qu'il s'agit d'un shareware (juste 30 jours gratuits).
Puis je l'ai lancé, pour voir... et je suis complètement perdu dans un menu foisonnant ! Pourrais-tu me guider plus précisément vers les informations les plus significatives ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mMmmm...

Juste une question: comment sais-tu que je suis médecin ? ce n'est pas signalé dans mon profil...  :hein:

Pense à faire aussi un CrystalDiskMark

Je ne vois pas TES valeurs ?  Après appui F5, ce devrait s'afficher sur fond jaune colonne N°1 et l'ID du CPU à côté colonne N°2 (cf ci-dessous)
ScreenShot002.png

ScreenShot004.png

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

1. J'ignorais que tu es médecin. J'employais médecin pour helpeur !
   (genre Bugs Bunny, « Quoi de neuf, docteur ? »)   :wink:

2. Je n'avais pas compris le sens de tous ces tableaux. Voici mieux, j'espère...

8wnc.jpg

3. Pour CrystalDiskMark, je pense qu'il va encore me falloir une explication :chpas:

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dylav

- Toutes tes valeurs Aida64 faisant quasiment le double des miennes, il n'y a pas photo  :super:
     Lecture en mémoire : 8443  --> 17913                   CPU Queen          :  12800 --> 23796
     Ecriture en mémoire : 7024  --> 18276                   CPU PhotoWorxx :   3934 -->   8695
     Copie en mémoire    : 7003  --> 16686                  Analyse mémoire  : 87.9 ns --> 75.5 ns

- Pour lancer les tests CrystalDiskMark, il faut cliquer sur [All] (inutile ici d'en modifier les paramètres)  :sourire:
 

Modifié par bibuot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...