Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je n'ai plus de ports USB


tourfraisetous

Messages recommandés

Salut,

je viens de lire ça sur un forum, vous en pensez quoi.

Certains adaptateurs USB/Série ne fonctionnent plus avec W10 et W11 .Ceci est du au fait qu'ils sont basés sur des copies de puces Prolific .Et le il n'y a pas de solution.Dans mon boulot on en a un bon paquet qui ne marchent plus suite à mise à jour W10.

https://www.prolific.com.tw/US/ShowProduct.aspx?p_id=225&pcid=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sans avoir la marque et référence de ton adaptateur on ne peut pas vérifier sa compatibilité.
Mais sur ton Windows 10 l'adaptateurs USB fonctionnais.

Pour ton disque externe, si celui-ci avait été détecté par ton PC.
On aurait pu faire un CHKDSK pour vérifier et essayer de réparer certaines erreurs.  
Comme il n'est plus reconnu par le système, il y a de fortes chances qu'il soit HS.

Je suppose que tu as vérifié le disque dans le boîtier, et essayé de le brancher sur un autre ordinateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...